kangaroo 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 salut a tout le monde, c ma premiere connexion sur ce site, qui est je dois le dire tres riches en conseils, ca le fait! voila ma question, je dois bientot changer mes neons (qui ont deja 1 an), actuellement ce sont des cools 120 cm.J'ai un bon plan pour avoir des neons a 1.5 euros mais ils sont de type fluorescent, il n'y a marquer ni cool ni warm, alors c quoi des tubes fluo??? est ce que c'est adapte auwx boutures, et le debut de la croissance??? parce que vu que j'ai 10 neons ca me ferais une sacree economie!!!Sinon pour la flo j'utilise une hps 400w.Je cultive de la kali mist(sativa)et quelques pied de shiva. voila, voila, merci.et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 ba d tube fluo justement c des neon je crois bien kes tu ve ke ce soi d'otre enfin fo confirmer mai a mon avi c evident ya pas trent six sorte de lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Ouais néons / fluo c'est pareil mais la il faudrait que tu regardes sur internet en choppant le modèle de ton néon (ça doit être ecrit dessus ) puor savoir si c'est cool ou warm, mais sinon ça se voit quand tu l'allumes Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangaroo 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 ok , le type de neons n'est pas specifie, va falloir les essayer pour voir ce que c'est.une autre question, jusqu'a present j'avais 10 tubes cools, est ce qu'il ne serait pas mieux de rajouter 3 tubes warm? ca qui equilibrerait mieux le spectre lumineux?non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 tu as raison, j'ai lu qu'il fallait 1 warm pour 4 cool, bon ben mets en 3 et ca le fera. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés