corporate 0 Posté(e) juin 16, 2006 Partager Posté(e) juin 16, 2006 bonjour a tous, je comte planter de nouveau plant en out mais je me posais quelques questions. je comte planter au milieu d'orties(en dégagent un peu les orties autour[environ sur 90-100cm en cercle]), est-ce bon ou est-ce que les orties risquent de prendre de la place a mon plant? et est-ce que la terre d'orties (au préalable bien béchée et retourné avant) suffit a avoir de bon resultat (vu qu'apparament la terre est bonne pour le cannabis) ou est-ce que ca vaut le coup d'acheter du terreau? merci d'avance de vos reponses a bientot amis de la verdure Lien à poster Partager sur d’autres sites
corporate 0 Posté(e) juin 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2006 pti up ^^ personne veut repondre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 16, 2006 Partager Posté(e) juin 16, 2006 salut j'ai entendu dire que c'etait un super bonne endroit pour planter! surtout en pallisant on n'y voi que du feux mais a mon avis met un peut de terreau de bonne maruqe près engraisser pour plante verte. A mon avis si tu degage bien autour tant que les mauvaises herbes et les orties repousse ta plante par sa capacité d'absorbtion des nutriment aurra etouffer toutes les autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2006 Partager Posté(e) juin 17, 2006 Go Go Go c'est terrible les ortie sa aporte vachement de nutriments utile moi j'arose mes plants avec du purin d'ortie et ca marche vachement bien;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés