Out variété inconnu

Messages recommandés

Bon je me lance pour mon premier exterieur après un interieur sous néon qui c'est a peu près bien passé je me lance dans la plantation en exterieur .

Don en ce milieu de moins de mai j'ai décider de mettre mes 6 plants de 4-5 cm qui étaient sous néon pour le début de croissance .

Je posterai quelques photos ces jours ci dès que j'aurai récupéré mon apn .

ps: cette plantation ce pasera sans angrai du tout, plantation 100% bio juste avec le soleil breton ...(et oui ya aussi du soleil en bretagne B)

Culture biologique : Facon de cultiver des plantes sans aucune intervention chimique,uniquement avec des interventions de produit naturel(purin d'ortie,émulsion de poisson,guano de chauve souris...).

J'pense que si tu commence un jdc,il vaudrait mieux que tu aille dans la section "votre journal de culture".

ps: Moi si jamais j'aurais l'occasion d'avoir une installation en intérieur et de planter en extérieur je ferais pousser mes pieds au maximum en intérieur pour les sortir dehor juste aprés les dernières gelées.

By

Pour le coter bio je voulai dire sans angrai mais je me suis mal exprimer :-P

Sinon mauvaise nouvelle 2 plants en moins :s

Mes parents on eu la bonne idée de traité tomates petits poi

courgette ... et il ont aussi traiter 2 de mes plants qui on vraiment mal suporter ca .

Mais bon il m'en reste encore 3 donc je vais esayer de men occuper au mieu ;)

Merci pour vos encouragement et pour la personne qui ma dit d'aller lire les journeaux de culture --> tinkiete je connai deja je n'en suis pas a mon premiere essai

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.