jo666 0 Posté(e) juin 15, 2006 Partager Posté(e) juin 15, 2006 bonjour a tous je voulais savoir a quoi servait de mettre la graine dans un petit pote et attendre quelque semaine pour la mettre dans un grand au lieu de mettre la graien directement dans le grand pot ??? merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
seresta 0 Posté(e) juin 16, 2006 Partager Posté(e) juin 16, 2006 Hello Jo Moi personellement je prefere rempoter mes petites quand je suis sure de leur sexualité ,plus pratique que se trimballer d'enormes pots pour des plantes que tu vas jeter. Babaille Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo666 0 Posté(e) juin 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2006 d'acord mais sa ser a quoi de rempoter concrétement au niveau des racines et tous sa change rien ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
seresta 0 Posté(e) juin 16, 2006 Partager Posté(e) juin 16, 2006 Ben non,ça leur permet justement d'avoir plus de place ...c'est plutôt bon pour une plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo666 0 Posté(e) juin 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2006 plus de ploace dansun petit pot alor que je peut la mettre dans une grand pot direct je ne comprend pas quekqu'un pourrait m'éclairer merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2006 Partager Posté(e) juin 17, 2006 Salut, si, au départ, tu mets tes plantes dans un petit pot, elles vont s'adapter et produire le maximum de racines pour ce contenant puis, lors du rempotage, heureuses de trouver de la place vont en reproduire ; et plus il y a de racines, meilleur est le rendement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo666 0 Posté(e) juin 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2006 d'acord donc le top c de rempoter car cela produit plus de racine d'autre personnes son de son avis??? merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés