keyser_alias_sonny 0 Posté(e) juin 15, 2006 Partager Posté(e) juin 15, 2006 bonjour a tous , voila jme suis enfin décider a poster des message , a propos de mes bébé , voila dans un premier temp , je précise , que jai planterter quelques grainnes de master kush , ainssi que des grainnes de free seeds , qui mon été offert par un site , voila , jai donc planter mes grainnes sous serre le 1er avril , et au boud d'un mois jai décider de les retirrai de la terre pour les rempoter dans des pots en céramique , car ont me la consseiller , en me disant que si il ne sont pas dans des pot , je n'obtiendrai que de la local , donc un mois apres je les ait donc mis en pot , en une heurre apres elles onts commencer a se sentire mal , et ceux pandans une bonne 20 taine de jours , javai donc decider de les tailler , et de les remetre dans la terre , quelques jours apres elle se sont sentie beaucoup mieux , et depuis elle pousse , elle pousse , elle pousse . a savoir quel sont plantter en foret depuis un bon mois, mais le plus gros probleme qui me préocuppe le plus c leur croissance , a savoir que tous les deux arosoire , je leur donne de l'angrais de chez trauffaut , pour hortensia , c pour la floraison longue durée , donc voila , mais le probleme ait que mes bébé a demois et 12 jours mesurai 71cm , et quan jy sui retourner deux jours apres elle mesurer deja , 85 cm , donc leur croissance m'inquiette un peu tit peu car jai entendu parler que si les bébé grandissai trop vitte , c'est que cetai peu etre des monssieur :-? ( jespert que non ) lol , alor je demande l'avis despert ou de perssonnes qui sy conaisse , a savoir que c ma premiere culture lol , dsl pour les fauttes jsuis pas trop fort dsl , et merci de me donner des connseille , ps , je n'arive pas a metre des foto pour mieu vous montrer comment faire svp ? qui peut maider ? merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) juin 15, 2006 Partager Posté(e) juin 15, 2006 Bonsoir, jai décider de les retirrai de la terre pour les rempoter dans des pots en céramique ' date=' car ont me la consseiller , en me disant que si il ne sont pas dans des pot , je n'obtiendrai que de la local[/quote'] Pardon? de la quoi? donc un mois apres je les ait donc mis en pot ' date=' en une heurre apres elles onts commencer a se sentire mal[/quote'] se sentiRE mal ? ele avaient envie de vomir ? et ceux pandans une bonne 20 taine de jours La comme ça a chaud avec les 2 paramètres de cultures donnés' date=' je dirait que c'est une petite gastro. javai donc decider de les tailler , et de les remetre dans la terre , quelques jours apres elle se sont sentie beaucoup mieux , et depuis elle pousse , elle pousse , elle pousse . a savoir quel sont plantter en foret depuis un bon mois sont-elle assez éclairées, est-ce la bonne variété pour l'intensité lumineuse de ta région? je leur donne de l'angrais de chez trauffaut ' date=' pour hortensia , c pour la floraison longue durée[/quote'] Cherchez l'erreur. Enfin si tu kiff voir tes buds sur ta plantes plus de deux mois c'est ton problème. alor je demande l'avis despert ou de perssonnes qui sy conaisse ' date=' a savoir que c ma premiere culture lol [/quote'] Je suis pas un expert, mais bon ya des gestes de première nécessité en cas de problème. KIT DE SECOURS dsl pour les fauttes jsuis pas trop fort dsl La aussi j'ai la solution je n'arive pas a metre des foto pour mieu vous montrer comment faire svp ? qui peut maider ? merci a tous Ta une petite barre en haut' date=' juste en bas de la bannière. (revenir au site, forum, s'inscir.... De manière générale il faut investir un minimum d'argent et un maximum de temps, pas seulement a bédave et s'occuper de la plante, mais a se documenter pour savoir COMMENT BIEN s'occupper de sa plante. Bien voila. Désolé de t'avoir un peu bousculé. Mais faut faire attention. Le délit d'assité et tentative d'assistanat volontaire est réprimé ici. Pour t'assurer contre les problème: C'est là cordialement et surtout bon courrage Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyser_alias_sonny 0 Posté(e) juin 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2006 salut , merci de m'avoir répondu , question foret , je minquiette surtout pas car elle sont bien enssolei , car touttes la surface et tres bien dégager et sans arbre , mais je pansse que pour l'angrais , tu as raison de toutte facon je vai l'arreter car elle sont exctement a 2 moi et 16 jours et jen ai dja 3 qui mesure 1 metre , (jai vérifier tout a l'heur ) , donc merci pour tes réponsse et ton aide c cool de pouvoir compter sur quelqun de bien et non sur un con comme " unsteady " qui au contraire de toi ne cherche qua casser les gens parce quil se sent superieur merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyser_alias_sonny 0 Posté(e) juin 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2006 slt , dis voir , tu te sent superieur au otre toi a esseyer de casser les gens ? tu c mon ami , je moccupe aux mieut de mes bébé , et rien ne mindique , que quand tu a fait ta premiere culture ( si ten a fait une un jour , parceque tu parle comme un con ) que tu et tout bien fait ou réeussi a 100% . alor moi je suis vennu sur se forum pour demander de l'aide car je sui novice , donc je ne peu aider encort perssonne , mais toi je pansse que tu devrai aller sur un forum pour ceux qi sont malade de squisofrénie ..........!!!! :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilll 0 Posté(e) juin 17, 2006 Partager Posté(e) juin 17, 2006 salut! Dis doc, mon gars, je n'ai vu personne sur ce topic parler comme un con! J'espère que tu sais ce que c'est qu'une schyzophrenie pour en parler! Et puis franchement, faire des fautes d'orthgraphe, ça arrive à tout le monde, mais en faisant quelques efforts, on peut en faire moins (merci, car c'est désagréable)! Et puis une forêt où il n'ya pas d'arbres, c'est plus une forêt, mais une clairière.... tout cela étant dit sans méchanceté! A+, Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex-lex 3 Posté(e) juin 17, 2006 Partager Posté(e) juin 17, 2006 Je suis franchement deçu de voir keyser_alias_sonny parlé de la sorte, il donne une mauvaise image de la sarthe...! quoi que l'image des sarthois est deja faite .. a mon plus grand regret !! lol bonne culture a tous et bon smoke, peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyser_alias_sonny 0 Posté(e) juin 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2006 deja tu vat apprendre que jne suis pas un sarthois , je suis un parisien .....!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyser_alias_sonny 0 Posté(e) juin 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2006 slt pour les fauttes ont peut pas dire que je suis le seul a en faire , surtout que jsui polis avec tout le monde , mis a part le fait que je demande des consseil et ,que certains esseye de se sentire meilleur que d'autre , a savoir qua la base , tout le monde et novice un jours quelque part , et le jours ou sa vous arrivera , ils ne serront pas content de voir a leur tour que d'autre les casse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativore 1 Posté(e) juin 17, 2006 Partager Posté(e) juin 17, 2006 Salut Bon déja je crois que certain en connaissent plus que toi, ce n' est pas une raison pour dire qu' ils te cassent, ensuite moi aussi j' ai été débutant mais avant de me lancer j' ai lu de nombreux livres, ce qui m' évitait d' avoir des interrogatiions disont pas très pertinentes, et quand je pose une question je n' insulte pas celui qui me répond, meme si c' est un peux sec, il doit bien y avoir une raison non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyser_alias_sonny 0 Posté(e) juin 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2006 salut pour répondre a ton message , alor deja , jai parcourrue énomement de site internet sur la culture , jai aussi pas mal fait de recherche dessu , maintenant tu apprendra que jne me suis pas lancé dedans sans rien savoir , j'admait aussi que les reponsse peuvent etre asser sec ....!! mais la politesse serrait tout de meme de rigueur je pansse , maintenant je nai jamais trop poser de question sur comment s'occuper des mes bébés ou de comment progresser dans se sens , jai tout simplement demander si leur croisance été normale , et c tout , donc il ny a pas a polimiqué sur le sujet , je pansser aussi que ce forum aider les gens dans leur éventuelle probleme de culture et en faite c'est un forum qui cherche simplement a se moquer car d'un consseille que je demande vous vous amuser a découper phrases par phrases mon annonce pour mieux bavée sur les fautes d'orthographe , pour pour se foutre de la geule du monde , je parle pour une certaine perssonne qui se reconaitra , fau savoir aussi que je nai jamais douté du savoir de certain , mais vous n'avait en aucun cas le droit de vous moquer , a savoir qu'avant que vous sachier faire vos culture , vous etiez aussi des débuttan . et a ma conaissance , je nai jamais poser des question con sur ceux sujet .... :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyser_alias_sonny 0 Posté(e) juin 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2006 salut pour répondre a ton message , alor deja , jai parcourrue énomement de site internet sur la culture , jai aussi pas mal fait de recherche dessu , maintenant tu apprendra que jne me suis pas lancé dedans sans rien savoir , j'admait aussi que les reponsse peuvent etre asser sec ....!! mais la politesse serrait tout de meme de rigueur je pansse , maintenant je nai jamais trop poser de question sur comment s'occuper des mes bébés ou de comment progresser dans se sens , jai tout simplement demander si leur croisance été normale , et c tout , donc il ny a pas a polimiqué sur le sujet , je pansser aussi que ce forum aider les gens dans leur éventuelle probleme de culture et en faite c'est un forum qui cherche simplement a se moquer car d'un consseille que je demande vous vous amuser a découper phrases par phrases mon annonce pour mieux bavée sur les fautes d'orthographe , pour pour se foutre de la geule du monde , je parle pour une certaine perssonne qui se reconaitra , fau savoir aussi que je nai jamais douté du savoir de certain , mais vous n'avait en aucun cas le droit de vous moquer , a savoir qu'avant que vous sachier faire vos culture , vous etiez aussi des débuttan . et a ma conaissance , je nai jamais poser des question con sur ceux sujet .... :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyser_alias_sonny 0 Posté(e) juin 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2006 dsl pour avoir poster ces 4 message de meme nature , , sa ne marcher pas alor jai recommencer , dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilll 0 Posté(e) juin 17, 2006 Partager Posté(e) juin 17, 2006 re salut Franchement, personne ne s'est moqué de toi; par contre toi tu as carrément insulté... En ce qui concerne l'orthographe, je ne t'ai pas "taillé", mais je pense qu'un minimum d'efforts permet de faire moins de fautes; de mettre de temps en temps des virgules et des points ça permet que le texte soit plus compréhensible! Tout cela demande bien sûr du temps, mais c'est respectueux pour ceux qui vont te lire et qui auront alors plus envie de te répondre! J'ai lu beaucoup de topics, je suis intervenu quelques fois en posant des questions, et en répondant à d'autres... et je ne suis pas choqué que certains se sentent meilleurs que d'autres, s'ils le sont vraiment! Désolé de t'avoir vexé, ce n'était pas mon intention! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyser_alias_sonny 0 Posté(e) juin 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2006 bonjour a tous , voila , jai été obliger de détérait mes plantes et de les replanter ailleurs , mais le probleme c que quan je les ait replanter , elle se porter asser bien , et aujourd'huit il se trouve que mes plantes , paraisse comme fannée , les feuille retombe , alor jaimerai savoir si c normale , et combien de temps sa peut prendre pour quel se remette de leur changement d'endroit , faudrai t-il que je remette un peut d'engrais pour les booster ? ou fau t-il que je les laisse faire ? amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilll 0 Posté(e) juin 18, 2006 Partager Posté(e) juin 18, 2006 salut Tu ne donnes pas assez de details... tu les a détérés de pleine terre, pour les mettre ailleurs en pleines terre? Si oui, en faisant cela, est-ce que tu as bousillé des racines? Si oui et bien tu dois espérer maintenant que tes plants refassent rapidement des racines... sinon c'est la mort de tes plants et ça risque d'être assez long... en plus si ils sont en plein soleil, c'est encore plus grave... voila! donne plus de détail, du pourquoi tu les as détérés A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyser_alias_sonny 0 Posté(e) juin 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2006 re: merci de ta réponsse , oui je les ait retirai de la terre d'une clairiere pour les replanter dans un endroit enssoileil et en pleinne terre , maintenant c vrai que jai du arracher quelques racines , en les detérent mais javai pas trop le choix , car jai du me dépécher , et cetais trop risquer car beaucoup trop de gens le savait , maintenant mes plantes sont en plein soleil , car jne peut pas les metre a l'ombre . a savoir que sa métais deja ariver la meme chose , et elles se sont bien remise , pourrait tu me dire comment metre des foto de mes plantes stp , car je n'arrive pas , meme en cliquant sur poster une image sur le forum , merci encort de m'avoir répondu , et dsl de t'avoir mal parler l'autre jour , et j'esseye de faire des progres en orthographe , Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyser_alias_sonny 0 Posté(e) juin 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2006 slt a tous , voici une petite photo de mes plantes , pouvez vous me dire se que vous en pansser svp ? par la suite jen remetrai , merci a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyser_alias_sonny 0 Posté(e) juin 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2006 voici une autre photo de mes plantes. laisser des comentaire , bon comme mauvais sa aide toujour , mais noubliez pas que c ma premiere culture merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilll 0 Posté(e) juin 18, 2006 Partager Posté(e) juin 18, 2006 Re Attends tu vas pas me dire que t'as mis tes plants comme ça avec du plastique de chaque côté, en pleine nature??? Car là vraiment, bonjour la discrétion! En plus c'est avant la re-plantation ou après? car là, ils ont l'air de plutôt se porter bien!!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés