liloute 2 Posté(e) juin 15, 2006 Partager Posté(e) juin 15, 2006 Bonjour, Je me permet de poster une remarque sur la taille des polices que je trouve 'un chouïa' petites sur le site de CW surtout quand on vient du forum CT... Une taille ou deux de plus ne serait pas du luxe non ? J'ai pourtant une bonne vue mais à force de naviguer sur CW je sens que ça va pas durer... A chaque page sous Firefox je fait une coup de Ctrl+roulette pour agrandir la police et c'est beaucoup plus agréable et plus joli. De plus, j'ai remarqué qu'une ou deux tailles de plus (un ou de crans de roulette de souris) ne déformeraient en aucun cas la mise en page... Voilà, c'est une suggestion comme une autre... Tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan_la_tulipe 16 Posté(e) juin 15, 2006 Partager Posté(e) juin 15, 2006 onglet de la fenetre net : affichage----taille du texte et voilàààà ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) juin 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2006 Oui merci, ça j'ai bien compris... C'est l'équivalent de Ctrl+roulette que je disais... mais quand tu repars sur d'autres sites c'est trop grand du coup... La police globale du site CW est trop petite je trouve... voilà. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) juin 23, 2006 Partager Posté(e) juin 23, 2006 C'est un fait mais par manque de place (largeur réduite) à la réalisation du site nous étions obligé de réduire la police pour y en mettre plus ^^ Chose qui sera plus agréable dans la V2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés