magicsec 0 Posté(e) juin 15, 2006 Partager Posté(e) juin 15, 2006 slt a ts, je voudrai l'avis de connaisseur sur le fait de cultiver en exterieur fin juin-debut juillet,est-ce ke gorai la chance d'avoir 1 recolte? sachant ke je vais utilisé du terrot assez riche(terrot agrume ac sable) et ke j'utiliserai de l'engrai et sachant ke j'habite en lorraine.... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 15, 2006 Partager Posté(e) juin 15, 2006 salut! mais bien sure que tu auras une recolte! je vois pas pourquoi tu en aurais pas....... tu peux tres bien planter en aout ca te fait du one bud en outdoor plus tu plantes tard plus ta recolte sera maigre c'est tout mais il n'y a pas de probleme sinon! bonne journée et jespere que ceux qui passent leur bac l'ont reussi parceque moi c'est foirage total!!!!! vivement l'année prochaine en bac pro prduction florale!!!!! +++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYU 8 Posté(e) juin 15, 2006 Partager Posté(e) juin 15, 2006 Ah ouais? Cool ben tient je vais me fair un petit outdoor. Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeclochette 0 Posté(e) juin 15, 2006 Partager Posté(e) juin 15, 2006 salut a tous ben moi aussi je commence une culture out en ce moment avec des plants de 40 cm qui sont au 6-7em etage je pense qu'avec le temps qu'on a eu en lorraine ca aurait ete une erreur de les metre avant moi je les ai fait grandir sous hps 250w. je pense que tu aura quand meme quelque chose si le temps si prete bien au moi de septembre. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
corporate 0 Posté(e) juin 15, 2006 Partager Posté(e) juin 15, 2006 salut y'a beaucoup de lorrain ici lol moi aussi j'habite en lorraine et c'est vrai que le temps n'était pas super les dernieres semaines. mais maintenant on peut dire qu'il fait beau (peut-etre meme un peu chaud des fois..) esperons que le temps reste beau. bonne culture a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicsec 0 Posté(e) juin 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2006 merci les gars et o fait ke ve dire 'one bud',petite recolte precoce? je voi ke vs etes pa mal a fr pousser ss lampe o debut et metre en exterieur apres,ca pe etre pa mal ca.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicsec 0 Posté(e) juin 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2006 C bon gvien dlire ds le sire ce ké le one bud,interessant.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés