wilee 0 Posté(e) juin 15, 2006 Partager Posté(e) juin 15, 2006 Salut! C'est ma 1ére culture, j'en suis à 24 jours de floraison. Je voulais savoir comment évoluaient les buds? Je m'explique, est ce qu'elles grossissent plus vite à partir d'un moment, ou est ce que la progression est stable pendant toute la floraison? Si c'est le cas elles vont pas être grosse. Si vous avez remarqué quelque chose, je serais trés heureux de lire vos commentaires! Merci à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) juin 16, 2006 Partager Posté(e) juin 16, 2006 Salut, je vois que tu es de bonne volonté mais comment veut tu que l'on te reponde si tu ne donne aucun detail. Il n'y a rien a remarqué, puisque que sans photos, tu ne fait meme pas de descriptin complete. Deplus il serait bien que tu t'interroge sur les propriété propre a la varieté de ta plante. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilee 0 Posté(e) juin 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2006 Exemple en pré-flo la croissance est boostée peu importe la variété! Donc je voulais savoir si au niveau du grossissement des buds il y avait ce genre de phénoméne, est ce que pendant les derniéres semaines ça évolue plus vite? Merci! P.S : Je mettrais une photo quand même! c'est uen "Snow White" en fait je les trouve petite les buds et j'ai peur qu'elles ne grossissent plus, je pense que ça vient de la taille des pots(ceux conseillé par le FAQ bordel :-x ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 16, 2006 Partager Posté(e) juin 16, 2006 Salut, ne t'inquiète pas, le boom floral intervient vers 5/6 semaines de flo et là ça gonfle dur...patience^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilee 0 Posté(e) juin 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2006 Ben voilà merci dm!!! Une réponse courte et précise, on voit la maîtrise du sujet, je t'adore^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés