thecanna 0 Posté(e) juin 15, 2006 Partager Posté(e) juin 15, 2006 bonjour combien de fois faut il arroser par semaine? j'y vais 2 fois. sa suffit? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
unsteady 0 Posté(e) juin 16, 2006 Partager Posté(e) juin 16, 2006 Salut, sa suffit? ce qui ne suffit pas c'est la description de tes paramètres de culture. Tu n'indique même pas la taille de tes plantes. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecanna 0 Posté(e) juin 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2006 desolé ils doivent faire 50cm mais ils sont palissés donc... je suis dans le sud et je met de l'engrais tout les 2 arrosages. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuoshima 0 Posté(e) juin 17, 2006 Partager Posté(e) juin 17, 2006 L'arrosage se fait uniquement quand la terre en surface est sèche,le mieux étant d'arrosé 1 a 2 fois par semaine(faut prendre en compte la température est l'exposition) mais abondament. By Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialglandeur 3 Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 salut,arosage tous les trois jours, si la pluie n'a pas fait le travaille. après sa dépend si tes pieds sont en pot ou en terre , si tu a beaucoup ou pas beaucoup de soleil... bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG-GROW 0 Posté(e) août 13, 2006 Partager Posté(e) août 13, 2006 Bien ca dépend si tu mets des engrais ou pas , on sait que a la suite dun arrosage avec des engrais chimique bien lengrais fait effet 3 jours alors le mieux est daller les arroser au 5 jours sinon sans engrais chimique bien vas-y avec la logique la plante a tu besoin deau ou pas etca fait du bien en sacrefice quand une plante manque un peu deau parce que le sustème racinaire cherche de leau alors le plant prend de lexpansion alors c mieux qui manque deau qui nen nait trop steve Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés