canalik 0 Posté(e) juin 14, 2006 Partager Posté(e) juin 14, 2006 salut a tous j'aimerai savoir si sur cannaweed il est possible de partager une foto de sa culture sans pour autant crée un jdc?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
corporate 0 Posté(e) juin 14, 2006 Partager Posté(e) juin 14, 2006 je ne crois pas qu'un forum soit destiné uniquement a poster des photo... cherche un peu, tu trouvera une solution Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 14, 2006 Partager Posté(e) juin 14, 2006 Bonsoir, salut a tous j'aimerai savoir si sur cannaweed il est possible de partager une foto de sa culture sans pour autant crée un jdc?...oui si tu décrit avec' date=' et le plus exhaustivement possible, ton installation ![/u'] Ainsi, ensuite deux cas de figure se présentent : _ tu es débutants, tu postes alors dans la section des JDC novices et débutants, _ tu es un cultivateur confirmé, n'attendant pas de conseils, tu postes dans la section "Culture en terre". Enfin, si tu veux seulement poster des tofs à l'arrache, sans aucune description de l'install, tu prends la direction du "Blabla". Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
canalik 0 Posté(e) juin 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2006 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés