bOuLOn.cArré 0 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 énorme !!!!!!!!!!!!! et t'es voisin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 Ses voisin s'en doutent même pas (à cause de la grosseur ). Beau gros buisson , 4 mois et 2 semaines c'est pas un peu beaucoup ? La floraison risque d'être retarder non?? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité urbanwarrior Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 pour reponde a ta question: Non mon voisin ne me pose pas de probleme c'est un vieux senile de 85ans alors je ne m'en fait pas!! sinon je ne vois pas trop ce que tu veux dire "MAXIME" en me disant que 4 mois et 2 semaine c'est pas un peu beaucoup et que La floraison risque d'être retarder car la floraison ne vient qu'au mois de septembre-octobre quand les jours diminue pas vrai?? merci de m'aider sur cette question svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 en fait il pense que ta plante aura u une période de croissance trop longue et qu'elle aura donc acumulé un max d'inibiteurs de flo ce qui va donc retarder la flo d'une ou 2 semaines mais bon pour une première fois tu pouvais pas le savoir.(plus on plante top plus sa fleurir tard dans une certaine limite tout de mème^^) sinon pour la flo c'est plutot vers mi aout que sa commence. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 salut ça c'est du gros en fin de flo ca va etre enorme. sinon pour la flo c'est plutot vers mi aout que sa commence. tchao arf.... ca dépend de bien des facteurs environnementaux et génétiques PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité urbanwarrior Posté(e) août 3, 2006 Partager Posté(e) août 3, 2006 salut a vous les weedeurs !! bon comme vous avez put le constater jusqu'ici tout s'etait a peu pret bien passer pour mes jocks,bon a part les 2 en flo qui ont cramé[...]mais la je reviens avec un autre probleme concernant le BIG JOCK HORROR: un soir il y a eu beaucoup de vent et j'ai constater en rentrant qu'une belle brance a cassé(environ 80cm) et vu qu'elle n'etait pas completement arraché du tronc je l'ai remise bien avec du fil de cuisine mais malheureusement elle n'est pas repartis comme je l'avais prevu,car en regardant cet aprem j'ai vu que les feuilles tombait tout comme quand une plante manque d'eau,donc je l'ai directement arracher du pied et je l'ai mise pour l'instant dans un pot plein d'eau je voulais savoir s'il y avait moyen de la ratraper par je ne sais quelle solution car c'est tout de meme une belle branche...donc voila j'attend votre diagnostic... donc voila une photo de la branche en question qui est pour l'instant dans un vase d'eau et qui se trouve contre un noisetier : voila une autre photo de plus bas: et au passage une photo du trou que sa a laisser dans le tronc: bon voila j'attend vos reponse avec enthousiasme en esperant qu'une solution existe... je compte sur vous,merci d'avance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité urbanwarrior Posté(e) août 3, 2006 Partager Posté(e) août 3, 2006 yeap les gars je fais un BIG UP svp car j'aimerai bien avoir une petite solution et si elle n'existe pas dite le moi... merci d'avance !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 4, 2006 Partager Posté(e) août 4, 2006 salut, bah, si elle fait des racines, ca te fera une méga-bouture LOL ca peut marcher... bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) août 4, 2006 Partager Posté(e) août 4, 2006 salut a toi ba moi au lieu de la laisser mourrir ou la jeter (comme tu na pas fait heureusemen) a ta place j'essayerai de la faire enraciner avec de l'hormone de bouturage (enracinage) en poudre et la mettrai dehors en pots ou pleine terre en esperant la voir repartir tu na rien a perdre et je vois pas pourquoi elle ne repartirai pas voili voilou bonne chance a toi et surtou bonne pousse!!! PEACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 4, 2006 Partager Posté(e) août 4, 2006 ah oui, pour augmenter tes chances d'enracinement, retaille en biseau la partie qui trempe dans leau et enleve une partie des feuilles.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom_sawyer 2 Posté(e) août 7, 2006 Partager Posté(e) août 7, 2006 Salut ! Ca fait un bout de temps que je suivait ton jdc, il est meme ds mes favoris en 1 mois belle evolution Le probleme qui se pose : ta branche cassée ; pour qu'une bouturte s'enracine parfaitement il faut qu'elle soit toujours au stade herbacée (molle etat de verdure ) par contre ta brache est belle et bien ligneuse ce qui veut dire qu'elle est au stade de "bois" , je ne me souviens plus exactement pour qu'elle raison ca ne s'enracine plus a l'etat ligneux mais c'est quelque chose du genre une molecule circulant ds la seve qui ne se produit plus quand c'est la tige est ligneuse , donc ma solution meme si elle fait mal : moi je l'aurai jeter , mais bon puisque nous somment tous différent toi tu as préferé la garder car tu est plus optimiste, mais pas de faux espoir je suis sûr a 99.9% qu'avaec le temps la branche va se dessecher et mourrir tu aurai du faire des boutures dés que tu as vu le drame, p-e est t-il encore temps ? mais j'en doute , a toi de faire l'experience, tient moi au rancou ++ TOM_SAWYER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité urbanwarrior Posté(e) août 8, 2006 Partager Posté(e) août 8, 2006 salut a tous!! yeah tom sawyer je te remercie pour ta reponse et pour le suivi de mon jdc c'est cool !! bon desolé deja de te contredire car voila quelques jours que ma branche trempe dans l'eau et elles est repartis comme en 14 !!les feuilles sont bien remonté et elle est magnifique,on dirait un beau pied sans racine !! bon par contre tu m'a bien aider sur ta reponse concernant le fait que je ne puisse plus faire repartir des racines a ma branche ce qui m'embete pas mal car elle est belle et si elle repartait sa aurait été le top mais comme je ne peux pas y compter il va donc falloir que je fasse un tas de bouture ce qui me fait pas mal chier...est ce que avant d'agir je pourrais avoir une confirmation de ce que m'a dit notre amis tom sawyer concernant le fait que je puisse pas faire repartir la branche? merci a tous !! ps:demain des photos de cette fameuse branche !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité urbanwarrior Posté(e) août 8, 2006 Partager Posté(e) août 8, 2006 salut a tous !! bon n'ayant aucun reponse de votre part,j'ai decider de faire des boutures de ma branche mais je la laisse toujours dans son vase d'eau,elle se porte trés bien !! donc voici la fameuse branche en question aprés taillage des feuilles morte et des boutures: donc voila,je laisse la branche evoluer comme elle le peut et si je vois qu'elle commence a mal partir je fait autant de boutures que possible pour ne rien perdre mais pour etre franc sa m'arrangerait beaucoup plus qu'elle reparte bien que je doute fortement qu'elle fasse la floraison avec la tige dans l'eau enfin qui sait !! voila donc les commentaires sont comme d'hab les bienvenue !! merci a tous et a bientot pour des photos de mes boutures !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité urbanwarrior Posté(e) août 8, 2006 Partager Posté(e) août 8, 2006 tiens les weedeurs au passage je me pose une question: combien de temps mettent les boutures a faire des racines,pour info elles sont dans ma chambre devant la fenetre(comme sa pas de soleil direct tout le temps)sous mini serre et ont de l'hormone de bouturage fertiligene. je pose la question car je trouve des reponses differentes d'un site a l'autres,certains disent 3 semaines d'autres 1 semaines donc si quelqu'un a deja fait des boutures ce serait cool de sa part s'il pouvait m'eclairer sur ce point !!! merci d'avance a tout l'monde !! bonne journée !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité urbanwarrior Posté(e) août 8, 2006 Partager Posté(e) août 8, 2006 resalut !! hé ben les gars vous etes en mode "veille" sur cannaweed ou quoi!!personne ne laisse de commentaire,ou peut etre que c'est mon jdc qui est nul,je sait pas !! allez bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2006 Partager Posté(e) août 9, 2006 Salut a toi! C'est vrai que parfois pour avor des repnses c'est pas facile! (alor que la majorité d'entre nous en a deja fait!) Je pense avoir quasiment tester la quasitotalité des system de bouturage! LE plus important c'est que tes racine soit dans le noir! Bouture en terreau de bouturage avec hormone de supermarché : 15 jours! Verre d'eau tout con! 15 jours et peut de resultat Bouturette dans solution ph ajusté avec beaucou de bulleur 10 jours Bouturette ultraponique 7 jours Cube de ldr je vien d'essayer mais je pense un petit 15 jours! Les boutures c'est hyper simple mais ce que je trouve le plus simple pur debuter c'est en terreau avec hormone toutes simples! Je pense que si cela marche si bien c'est que les racine sont obligatoirement dans le noir! AU debut j'en est meme rincer quelques une qui venait de terre pour passer en hydro! VOila j'espere que cela aura pu t'aider! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité urbanwarrior Posté(e) août 9, 2006 Partager Posté(e) août 9, 2006 merci beaucoup pour ta reponse faboleon,donc je dois compter environ 15 jours pour des racines si j'ai bien compris... je pense que sa va etre ridicule car le temps de faire des racines on arrivera bientot en saison de floraison ce qui veut dire que mes boutures produiront 3 fois rien...enfin bon on verra !! laissez des commentaires svp !! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom_sawyer 2 Posté(e) août 10, 2006 Partager Posté(e) août 10, 2006 Salut urban, :-o :-o :-o Ben serieusement je ne savait pas que ta branche aller mieux se sentir en la mettant dans un vase d'eau, oui fait des boutures c'est la bonne solution en terre avc ou sans hormone si ton substrat est leger et retient bien l'eau tes bourures mettront entre 10 et 20 jours a s'enraciner, a ce moment tu dois mettre tes boutures sous néons 18/24, mais si tu veut faire des boutures pour ensuite les mettre dehors c'est clair que ca n'en vaut pas la peine car il est trop tard , c'est environ pour tout le monde maintenant que la flo commence, si tu fait des boutures c'est pour les mettre a l'interieur pr ainsi les faire se developper pr une culture interieur ou jusque mois de mars et la tu les met sous serre tu aura deja de belle plantes sous néons jusque en mars et la si tu les plante dehors je te raconte meme pas le monstre que tu auras Libre a toi de choisir ce que tu veut +++ Tom_sawyer EDIT: ca m'est aussi arriver la branche cassée et je l'ai jetée sans regret lol ils arrivent après les regrets lol... On en apprend tout les jours !!!!! Meme quand on croit en savoir un bon bout lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité urbanwarrior Posté(e) août 10, 2006 Partager Posté(e) août 10, 2006 yeah tom merci pour ta reponse,en effet je n'avais pas du tout penser a mettre mes boutures sous lampe je trouve ton idée EXELLENTE !!!sinon pour la branche elle est aussi belle que toutes les autres de mon pieds !!! sinon jusque la mes boutures se portent bien (photos a venir !!) sinon toutes remarques ou conseils par rapport a ma branche cassée ou a mes boutures seront les bienvenue !! merci a tous a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité urbanwarrior Posté(e) août 22, 2006 Partager Posté(e) août 22, 2006 salut a tous !! bon et ben niveau commentaires vous etes en break les weedeurs lol !!! bon rien a voir avec mon jdc,mais j'avais une petite question: a la rentrée scolaire prochain en septembre je vais etre en appartement et je compte(evidemment)profiter de cette opportunité pour me faire une culture indoor en placard,le probleme c'est que je me demandais: est ce qu'il peut arriver que le responsable de l'appartement vienne faire des verification dans l'appart,du genre regarder si tout est nikel ou des trucs dans le genre,sa peut arriver non? dans ce cas la c'est completement mort s'il voit le placard... j'aimerai bien vite fait une petite explication de comment vous faite pour ceux qui sont dans ce cas la !! merci d'avance !!! sinon pour mon jdc une MAJ est a venir pour bientot,sa bud a mort chez le BIG JOCK sa promet !!! bonne journée et a bientot !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés