Jdc(out)jock horor

Invité urbanwarrior

Messages recommandés

est ce qu'il peut arriver que le responsable de l'appartement vienne faire des verification dans l'appart

tu veus surement dire le proprietaire,il a le droit de venir une fois par ans a toi de convenir du jour je ne pense pas que ca ne pose de probleme!!non?

@+GANJOUX

• 2 semaines après ...
Invité urbanwarrior

salut a tous !!

je vais faire une petite MAJ car sa fait deja un moment que j'ai fait la derniere !!b

bon ya pas mal de nouveauté du coté de mon jdc,pour commencer la branche couper que j'avais fait repartir est chez un pote,je lui ai donner histoire qu'il se fasse une bonne petite recolte,mais auparavant j'ai prelever quelques boutures dessus !!

j'ai commencer les boutures le 08/08 donc sa va faire presque 1 mois et ce que je ne comprend pas c'est que sur toute les boutures seulement 1 seul est partie,avez vous une explication?pourtant j'ai fait exactement comme c'est indiquez sur CANNAWEED,donc je ne comprend pas trop...

voici une photo des boutures qui n'ont pas encore produite de racines,pour info elles se trouvent devant la fenetre de ma chambre:

ce2ccd.jpg

et voici la photo de la boutures qui est partie et qui grandit extremmement bien!!

6e9dc.jpg

et sinon pour finir une petite photo rapprocher du big jock horror qui pistils a mort !!!

d9d669.jpg

bon j'attend vos commentaires avec impatience!!

a bientot les weedeurs !!

Salut,

alors j'ai quelque chose a ajouter ^^

DEja met tes plantes sous neons"cool white" en 18/06

coupe la moitier de tes feuilles ce qui favorisera la rizhogénèse (apparition de racines)

pour finir ^^: lol on ne met pas des boutures devant sa fenetre en sachant que le cycle lumineux du jour a netement racourci lol, aller de toute facon tu est maitre de toi meme ;-), je ne fait que te conseiller lol :-)

@+++

Tom_sawyer[i/]

Invité urbanwarrior

salut tomw sawyer !!

merci pour tes conseils je vais les suivres de ce pas !!

MAJ a venir sous peu SA BUUUUD A MORT !!!!!

a bientot

lacher vos commentaires !!

salut

si tes boutures ont un mois et ne font toujours pas la gueule c'est très bon signe.

Pour tes boutures à venir je te conseil la LDR et le clonex et tous sa sous un néon avec un peu d'expérience cette méthode marche à 100%.

Tchao

Invité urbanwarrior

je vous remercie infiniement pour vos reponses,je vais de ce pas appliquer vos conseils !!

merci a vous !!

n'hesitez pas a laisser des commentaires !!

a bientot !!

ps: avenir une MAJ du big jock horror

• 2 mois après ...

Et alors ?

Ta derniere connexion est de cette nuit vers 1h00 !

Et tu ne prend meme plus la peine de faire ta maj tant promie ! :lol:

Aller reprend toi , je sait que c'est dur de continuer son jdc en fin de recolte ^^

Aller fait nous savoir !

+++

ps: et tes boutures ? qu'est ce que ca a donner ?

Tom_sawyer

• 1 mois après ...
Invité urbanwarrior

salut a tous !!

héhé comme tu le dis tom sawyer ce n'est pas facile de terminé son jdc en fin de recolte mais c'est surtout que j'ai eu quelques ennuis avec nos amis les gendarmes donc je ne pensais plus trop a sa!!

sinon concernant les boutures elles sont toutes mortes sauf une qui est maintenant sous 250w hps et qui est plus que belle passage en flo sous peu et photos a venir !!

sinon pour le big jack herer recolte de 800g sec,weed assez forte de gout,effet very high et gueris les mals de gorge(c'est pas des conneries !!)pour ma premiere culture j'etait plus que satisfait,j'ai trouver sa genial c'etait largement dans mes attentes !!photo a venir !!

bon bah voila jdc casiement clos !!

a bientot!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.