boltonzz 0 Posté(e) juin 14, 2006 Partager Posté(e) juin 14, 2006 Bonjour !! voila juste pour savoir a quelle fréquence doit on humidifié les feuilles ( de mes plants en out) quand il fait une chaleur de ouf, en sachant que les miens sont a l'ombre. passe que j'ai trop peur de fair des conneries et qu'elles crame ... snif (jdi ca passe qu'elle ont deja un peu brulé sur les pointes...) Boltonzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
preto 0 Posté(e) juin 15, 2006 Partager Posté(e) juin 15, 2006 Bonjour !! voila juste pour savoir a quelle fréquence doit on humidifié les feuilles ( de mes plants en out) quand il fait une chaleur de ouf' date=' en sachant que les miens sont a l'ombre. passe que j'ai trop peur de fair des conneries et qu'elles crame ... snif (jdi ca passe qu'elle ont deja un peu brulé sur les pointes...) Boltonzzzzzzzzzzzzzzzzzzz [/quote'] Mdr c'est une blague ou quoi?Si tu veut humidifier tes feuilles vas y,t'aura un barbecue en revenant... Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
horti 2 Posté(e) juin 15, 2006 Partager Posté(e) juin 15, 2006 Salut, on pulvérise le feuillage à la tombée de la nuit quand il n y a plus de soleil; Enfin le chanvre n a jamais été une plante d'ombre, si tes pots sont de taille raisonnable et ton sol suffisement arrosé rien à craindre du soleil.Evidement ne va pas les déplacer a midi ,un jour de cagnard, fais ça un jour couvert. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsmax 0 Posté(e) juin 19, 2006 Partager Posté(e) juin 19, 2006 Nan mais ya aucaun probleme tu peut metre tes plant en plein soleil moi ils y sont et sa craint rien faut just que tu arrose plus souvent mais surtous arrose pas les feuilles en pleines journé tu vas les brulées Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsmax 0 Posté(e) juin 19, 2006 Partager Posté(e) juin 19, 2006 Nan mais ya aucaun probleme tu peut metre tes plant en plein soleil moi ils y sont et sa craint rien faut just que tu arrose plus souvent mais surtous arrose pas les feuilles en pleines journé tu vas les brulées! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés