cescofarmer 5 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 bon g plein d'engrais pour terre (ionic soil) et la je me met a l'hydro mais plus d'argent pour l'instant donc est ce que je peut tourner en ionic soil pendant 2 3 semaines avec mon systeme hydro a percolation(bille d'argile) le superthri.e ca se dose kom en terre ? le boost ionic (p4hz..je s plus quoi) c le meme en hydro et en terre?? Le PH toujours 6-6.5 en hydro ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Pour le pH oui il faut qu'il soit autour de 6/6.5, mais pour l'engrais désolé je peux pas t'aider je ne connais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamboulé 1 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Pas de problème pour ton engrais terre, même si c' est pas optimisé pour l' hydro ta plante arrivera tjs à manger. J' avais fait un test avec un engrais cactus pour des boutures qui avaient quelques carences, elles sont redevenues bien verte apres 3 arrosages donc pas de souci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés