laotseu 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Voilà! première culture et je n'ai jamais vu de sexe canabili-stic de ma vie Je ne sais pas ou regarder tout se ressemble Peut-être un pistil sur la photo 1 Des bourses à pollen ou un cone à pistil sur la 4 Une semaine de 12h/24 il est peut-encore trop tôt Que ceux qui savent me disent Lien à poster Partager sur d’autres sites
laotseu 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Le petit truc sur la photo 1 me parait bien fin pour être un pistil. Je n'arrive pas très bien a voir ce qu'il y a sur la photo 4, peut-être une boule de pollen. Sur la photo 3, je pense que c'est un mâle. Mais rien de tous cela n'est sûr, attends d'autres avis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laotseu 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Des exemples pour aider les néophites comme moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés