laotseu 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 je suis passé en flo il y a une semaine et malgrés toutes les photos et schémas que j'ai trouvés sur le net pour identifier le sexe.. et ben.. c'est pas evident je vais donc poster les 7 photos des plants et d'autres exemples , je pense que cà interressera du monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Vas-y montre les photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laotseu 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 je vais les prendre et revient dans 1/2 heure Pour moi elles sont toutes pareils Deux cornes de 5 mm entre chaque branche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Les cornes ne sont pas des attributs sexuels. Male / Femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 deux corne on dirait bien des femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Ca dépends de ce qu'il entend par corne. A mon avis il ne parle pas des pistils mais plutôt des espèces de pics qu'il y a entre les branches ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laotseu 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 voila les photos c'est plus explicite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés