misterjim 0 Posté(e) juin 13, 2006 Partager Posté(e) juin 13, 2006 bonjour a tous . je voudrer savoir si il existe des reflecteur pour neons ou des reflecteur artisanal si oui je ve bien les plants . merci a tous peace :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterjim 0 Posté(e) juin 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2006 re tout le monde. personne n'a de reflecteurs pour leurs neons ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2006 Partager Posté(e) juin 19, 2006 Hello Perso j'ai bidouillé un reflecteur avec un pare soleil pour voiture : Puis aussi, j'ai installé les néons en virant le corps des reglettes, pour pouvoir mettre les ballast à l'exterieure du placo, pour avoir moins de chaleur ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterjim 0 Posté(e) juin 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2006 je te remercie atoso et ce n'est pas bete de sortir les ballast ,je vais y penser . je vais piquer un pare soleil a mes parent lol. merci et bonne continuation. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés