Sana 1 Posté(e) juin 13, 2006 Partager Posté(e) juin 13, 2006 Info: Big bud Nirvana 250W HPS Terre + engrais + boost alga. Période 12/12: 70 jours Description observations: A la base des feuilles presque morte que j'arrache: 50% ambré 50% laiteux. Sur le haut des pieds: 5% ambré Milieux et bas (2/3 de la plante): 1 à 2%ambré. Moyen d'observation: microscope 100* + loupe 20* Alors si vous avez un avis à donner selon vos goûts et expérience, allez-y! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) juin 13, 2006 Partager Posté(e) juin 13, 2006 salut Prend la peine de lire les regles relatives à ce forum et de rectifié ton topic sinon je clos ici c est les JDC donc ou tu fait un JDC ou tu me le dit et je le deplace dans la section adequate, mais pareil il y a des regles pour chaques forum, je te prie de t y tenir! +++ edit deplacé dans culture en terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sana 1 Posté(e) juin 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2006 Désolé je pensais être dans "aide pour la culture en terre". Je veux bien être redirigé. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sana 1 Posté(e) juin 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2006 Alors personne n'a d'avis???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 14, 2006 Partager Posté(e) juin 14, 2006 Salut, d'après les photos et ta description, je récolterais. Si des buds ont l'air moins mures, laisse les encore un peu sur la plante et récolte celles qui le sont. En tous les cas, tes buds ont l'air chargé de trichomes, c'est très appétissant tout ça ! Bon smoke, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fix_64 0 Posté(e) juin 14, 2006 Partager Posté(e) juin 14, 2006 Salut Sana. Moi je laisserais encore une ptite semaine. Ce n'est que mon avis perso. Bonne récolte et bonne fumette. Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sana 1 Posté(e) juin 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2006 Merci pour vos commentaires. Comme je doute beaucoup, ça m'aide à faire un choix. Je vais donc récolter ce week end avec à priori 80% laiteux et 20% ambré (plutôt sur les 2/3 sup de la plante). Je récolterais tout d'un coup en espérant pouvoir me faire une idée sur les différents types de hight en séparant haut de la plante et le bas pour le curing. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocouyu 0 Posté(e) juin 15, 2006 Partager Posté(e) juin 15, 2006 Bonjours Sana! moi je crois qu'elles sont prète pour ma part je serais trop impatient de la fumer et je l'aurais recolter la semaine passé héhé (si un jour j'arrive a de telle résultat) A+ et bonne fumette! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés