supermenteur 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 voila g un plant en floraison le probleme a commencé en bas et s etend vers le haut mais uniquement les grosses feuilles les feuilles fletrissent puis sechent... le pot n est pas tres grand et donc je mets de l engrais (4-6-8) en sous dosage et dans un arrosage sur 2... le reste est bon (temperature, ph, ...) voila les 2 photos alors ma question est : est du a trop d engrais? ou est ce du a trop d arrosage? ou est ce du a pas assez d engrais? si vous repondez et que ca m aide et que vous etes de passage en alsace alors je vous inviterais a gouter de l africaine pourkoi pas... merci pour vos futures reponses et @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 trop d'engrais a mon avis! bcp trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermenteur 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 je pense aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 je pense plutot a l'arrosage; tu laisse bien secher la terre avant de rearoser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermenteur 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 generalement 3-4 jours et la terre est seche en surface Lien à poster Partager sur d’autres sites
sekkosekkel 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 il te faudrais de lengrais 0-4-8 pour la floraison parce ke mettre de lazote pendant la floraison ce nest pas recommandé et je crois moi aussi ke tu met trop dengrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
altar 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Effectivement je pensse qu'il y a abut d'engrais , mais le npk d'un engrais pour la floraison c'est 10/20/10 . A mon avis c'est pas un problème de terre trop seche ou pas , mais c'est plutot le fait que tu mette systèmatiquement de l'engrais , faut espacer les doses , pour bien faire mettre tes pots sous le robinet pendant une bonne heure devrais nettoyer et assainire la terre , qui a mon avis est en pleine over dose . Mais ca ne reste que mon avis bien sur ( par contre pour le npk je met ma main a couper ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermenteur 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 en tout cas ce soir rincage de terre et puis apres je laisse bien secher Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksab55 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 trop d'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés