hazstone 0 Posté(e) juin 13, 2006 Partager Posté(e) juin 13, 2006 Bonjour cannabiculteurs et cannabicultrices, Voila j'ai deux bébés qui d'apres moi galerent à grandir,cela doit faire 2 semaines que j'ai commencé. Mais le probleme c'est que mes parents ne le savent pas et donc je dois souvent les cacher.Du coup elles sont souvent dans le noir et je voulais savoir si il y a des effets negatifs à faire ca.Par contre dans 1 semaine ou deux je vais les mettre dans un coin ensoleillé donc je n'aurai plus de probleme. Cette photo est pour vous faire une idée de la taille: ps:pour les pots ne badé pas je vais changer demain! Je vous ferez un petit jdc tout les jours environ, j'aimerai pas mal de conseils je suis novice! Merci d'avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman30 0 Posté(e) juin 13, 2006 Partager Posté(e) juin 13, 2006 Essaye avant pour le soleil car la elle vont crevé ou rien te donné ou presque rien !!! bonne chance pour la suite !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazstone 0 Posté(e) juin 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2006 Merci de ta réponse ganjaman30, je vais faire mon possible pour le soleil! Merci pour les encouragements meme si je pense pas avoir un resultat satifaisant... "Qui ne tente rien, n'a rien" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés