Le plus court temps de croissance


Messages recommandés

yo les jardiniers,

 

Alors j'ais débute un jardin de hazeX19skuks en one bud que je ne m'enquerrai pas de poster dans les jours a venir:-P ,

 

et ! Jaurais aime savoir le temps de croissance le plus court possible, autrement dis, partent de la graine le temps minimum qu'il me faudra avant de passer en flo.

 

Jaurais aime une réponse du genre: ''après la 3eme générations de branches ''(ce si est un exemple donner au hasard!)

 

ps: je suis en terre et j'ai une hps 400 (au cas ou )

 

Merci pour la lecture de se topiC ;-), jais voulu être le plus claire possible (trop peut être :(, mais pas dans l'orthographe :-o )

tchao les cocoS :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

fraichement inscrit a ce que je vois...comme tu es là t'as pas du lire les guides de culture que le site propose sinon tu aurais vu ce guide du one bud...

Tu as de la chance, aujourd'hui c'est mon anniversaire, je suis d'humeur joviale donc je vais même te donner ça à lire, un autre guide one bud...

 

La dedans tu auras tout ce qu'il te faut savoir sur le one bud, temps de croissance etc, etc...

 

Mais désormais tu n'as plus d'excuse, j'ai été cool de te répondre, alors a l'avenir, fais des recherches de ton coté avant de poser des questions, tu as les guides de culture, la faq et les jdc pour t'inspirer et trouver les infos...

A+ et bienvenue sur cannaweed...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si celui la je l'avais lu :-D , mais je penser pas qu'il donner la réponse pour les one bud fait a partir de graine.

 

Donc la réponse serai (si ma neurone fonctionne bien )20 cm !!

Mais, si je pouvais avoir confirmation :-? .

 

ps: bonne anive :( :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.