Spykemann33700 0 Posté(e) juin 13, 2006 Partager Posté(e) juin 13, 2006 bonjour je suis nouveau sur le forum cannaweed alors voila j ai une question a posé j ai acheté 10 graine et j ai fais germé 5 graines dans chaque pot pour les faire germé sur 10 graine y en a que 2 qui on germé dois je attendre que les autres germe ou est ce que je peux commencé a planter? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2006 Partager Posté(e) juin 13, 2006 Salut Et bien si tu es nouveau lis tous les guides a ta disposition sur le site ainsi que les FAQ ,regarde aussi les journaux de cultures et balade toi sur le forum . T ' inquiettes ici si tu cherches, tu trouves !! Aller bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcotte 14 Posté(e) juin 13, 2006 Partager Posté(e) juin 13, 2006 Le temps que tu ais tout lu tes graines seront foutues donc je répond à ta question : oui tu plante ta graine quand le germe a percé l'enveloppe (germe en bas à 1-2cm de profondeur). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spykemann33700 0 Posté(e) juin 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2006 merci de m avoir repondu , mais ca me dis pas combien de graine dois je planté dans mes pots sachan kom je l ais dis dans mon msg sur 10 graine pour l instant y en a que 2 voir bientot 3 alors dois je mettre mes 5 graines ou seulement ce qui on germé et dois je les mettre ensemble ou séparé? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spykemann33700 0 Posté(e) juin 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2006 SVP aidé moi car ca commence a etres long Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés