Je me tate, culture ou non ??


Messages recommandés

Salut a tous !!

Bon je suis pas nouveau sur le forum et ca fait 2 mois que j'y suis actif mais la j'amerais vous demander un truc important ! En fait j'ai l'autorisation tant attendue de mes parents pour avoir 3-4 pieds (j'ai galerer !) et depuis plusieurs semaines, je me tate car j'ai peur de tout foiré dans ma culture, il faut que j'investise au moins 1300F pour un placard j'ai trop peur que ca foire et que je l'ai dans le cul, pourtant je pense savoir comment faire !!

 

Car sur le forum on a que des news des super cultures tout benef et tout mais rarement des gros foirage de fou ou c trop la galere !! Je crois que je suis pas sur de moi, car me lancer la dedans me bouffe toutes mes economies jusqu'au dernier centimes et je voudrais vraiment que ca marche ou moins pour 3-4 recoltes !! Il y a un mois, sur le forum, j'ai ecris ca mais depuis j'ai eu plus d'info : extracteur et ventilo ,... !

Aidez moi a faire une config' pas cher, sympa, et efficace et puis me donner quelques conseils sup' ; ca serait vraiment trop cool de votre par !! Merci a tous !

 

Un cannabiculteur qui se pose des questions ...

GanjaLeo :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt jeune canabiculteur,cool pour l'autorisation

,mon avis, suit les guides,posent des questions

,prend notes des placards en fotos sur le site,

mais si tu sens que tu peut i arriver,alors

go,peut etre tous tes economie vont i passer

mais que de bonheur aprés, au moment de la recolte

si tu te debrouille bien,tu va amortir ton placard rapidement !! voila kéke conseil !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lance toi man

mais c vrai que sa coute mais apres ca deviens une passion au point que tu ne fera plus tes calcul cout du placard = xgramme de weed ...

franchement je sais pas si tu bedave bocou mais c tres vite rentable.

un conseil: investi dans l'eclairage et ds les engrais le reste tu bricole c pas cher .

je mesuis fabriquer un syteme hydro pour 29 euros

ventio pc....5 euros ou tu les recupere sur vieux pc ...

si t'investi un minimum (genre pas lampe de bureaux) t'aura pas bocou de chance ke sa foire surtout si tu visite regulierement canaweed.com :lol:

aller bonne chance que jah soit avec toi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.