Idee d installation pour placard 91x55x177

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vais acheter un placard (91x55x177 - longeur x largeur x hauteur) et j aurais souhaiter des infos pour la mise en place générale.

Devrais je le diviser dans la largeur ou la hauteur pour avoir un espace reservé a la croissance et a la floraison (1) ou devrais le laisser tel quel (2)?

(1) A quel hauteur / largeur devrais je le diviser?

(2) Une seul lampe hps de 400w est ce bon ?

merci a vous

matasielle

Invité Vyking

Hello,

bienvenue sur CannaWeed ! :-)

Si tu fais du one-bud à la limite tu peux le diviser (en hauteur bien entendu, car ta surface au sol n'est déjà pas bien grande...), mais cela va néanmoins être juste...

Si culture classique, surtout laisse tel quel, et fais toi ton espace croissance à part, sous turbos-néons bien sûr ^^ (avec au moins 50cm de hauteur)

Enfin, pour une 400W ça ira, cependant attention à la chaleur ! Investie dans un bon ensemble extra/intra, voire cooltube, tout dépend de ton budget...

Cordialement

Vyking

Sinon je viens de penser à un truc si je ne prend qu une 400w je peux investir dans un placos plus grand.... genre (100x60x200) ca serai meiux ou pas?

et toujour la meme question dans quel type de lampe dois je inverstir? si vous avez des conseils? (....k ? - marque ? ext...)

merci

matasielle

Invité Vyking
Sinon je viens de penser à un truc si je ne prend qu une 400w je peux investir dans un placos plus grand.... genre (100x60x200) ca serai meiux ou pas?
Oui bien entendu' date=' ainsi cela te permet alors de faire un espace croissance...

Mais sans savoir pour quel mode de culture tu optes, difficile de te conseiller d'avantage...

Je signale néanmoins qu'une extraction est tout de même fort utile, et pas uniquement pour baisser la température...

et toujour la meme question dans quel type de lampe dois je inverstir? si vous avez des conseils? (....k ? - marque ? ext...)
Une HPS 400W de type Grolux devrait convenir...

Je te suggère vivement de te documenter...

++

Vyking

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.