Euronews - le cannabis médical a-t-il un avenir en europe ?


Messages recommandés

Super étonné que personne n'ait posté sur le sujet avant moi (personne n'a remaqué ?), bref sans plus attendre allez sur le site d' Euronews où vous verrez une excellente séquence (pour la durée ...) avec pour sujet le titre. Ne le ratez pas.

 

PS : Si vous pouviez indiquer comment faire pour l'enregistrer ça serait sympa pour tous. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un lien plus ou moins dissimulé du fait de sa couleur verte zeuxim ... le reportage est accessible en cliquant sur "le site d'euronews".

 

Bon, ce bon reportage impartial et instructif (rare!) risque de disparaitre si personne ne le suvergarde ... Personne pour relever le défi ...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci David de l'avoir enregistré et diffusé.

 

Mais peut-tu nous dire comment tu as fait pour l'enregistré afin qu'on puisse se débrouiller la prochaine fois ? Tu as utilisé la version payante de realOne c'est ça ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ça me sera très utile pour capturer encore bien d'autres reportages sur le cannabis ou autre... J'ai été bien frustré de ne pas avoir pu enregistrer ségolène en train de dire qu'elle était très favorable au CPE sur le site de journal de France 2 de midi ... pour plus tard se retracter face aux mouvements ...

 

 

Bref Topic CLOS, pour la méthode d'enregistrement c'est avec David qu'il faut voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai merci

 

j'avais pas vu et j'ai recherché cannabis sur euronews mais j'avais rien trouver.

 

à propos de cannabis médicinal,j'espère que vous avez tous vu celui des simpsons "herbe médicinal" Vraiment pire poilant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites