Manque de calcium dans une culture out. est-ce possible?

Messages recommandés

Salut,

Mes plants on maintenan 2 mois, et j'ai remarqué des points jaunes et bruns sur les feuilles. D'après les conseils sur les carences de se site je conclue que c'est un manque de Calcium (d'après les photos). Mais est-ce possible dans une culture extèrieur? Normalement ces composants sont suffisant dan la terre? En + j'ai fait un mélange : terre + terreau + engrai en granulé. Jdevrai pa avoir se problême. Aider moi SVP

P.S : J'ai également pensé au PH de la terre, mai je n'ai jamais arrosé, a part la pluie.

Merci encore amis Cannabiculteur

Bonjour

C'est asser bizar ton problème. Mais je pence que si ca ne vient pas de la terre alors ca pourais venir d'autre part, notament en outdoor, il fait chaud et le soleil tape fort, donc tes tache brune peuvent être due au soleil (brûlures).Si le soleil n'y est pour rien ca ne peut venir que de ta terre, alors esseille de rajouter du calcium ou encor plus sure, change carément de substrat. Et il faut arosé tout les jours en outdoor surtout en periode seche et chaude; ne jamais arossé les feuille pendan la journée, ca les brûleraient. Le mieu pour pouvoir t'aidé serais d'avoir des photos.

P.S: C'est tout a fait normale d'avoir ce problème en out comme en in d'ailleur, ca arive a tout le mondes.lol.

J'espère t'avoir aidé.

coordialement cnnasweet

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.