Kobra 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Tout d'abord je voudrais remercier Dieu, ainsi que ma famille sans qui aujourd'hui, je ne serais pas la a inaugurer ce forum. Bon serieux Jvoudrais savoir si y'a des horticulteurs qui font dans la fraise, et qui pourrait me renseigner: Qu'existe t'il en variété de grosses fraises bien sucré, et en fraises des bois ? (vous savez les toute pitites fraises ba c'est ca les fraises des bois) Merchi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 je m'y connais pas du tout en fraises... li n'y a pas une variété qui s'appelle Fraises de Perigord?? ou c juste parce qu'elles viennent de là bas?? en tou cas je sais qu'elles sont bonnes celle là!!! Ca se trouve tu parles d'une variété de beuh...non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 jparlais de vrai fraises Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 la gariguette c des bonne fraise de la garigue!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobra 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Merci bien, jvais me pencher sur la question Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo-le-jardinier 0 Posté(e) novembre 18, 2003 Partager Posté(e) novembre 18, 2003 j'ai souvent entendu parler des "camarossa" Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) novembre 18, 2003 Partager Posté(e) novembre 18, 2003 c decidé a ma prochaine culture au millieu des pied de cana , je test les fraise des bois ( j'espere ke c les meme condition climatique ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2 0 Posté(e) novembre 22, 2003 Partager Posté(e) novembre 22, 2003 Je sais qu'il existe des fraises blanches qui viennent d'amérique mais je sais pas ou tu pourras les trouver ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) novembre 22, 2003 Partager Posté(e) novembre 22, 2003 c decidé a ma prochaine culture au millieu des pied de cana , je test les fraise des bois j'espere ke c les meme condition climatique moi je planterai mes pied de canne au millieu des framboisier :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés