Dark_Vador 0 Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 Slt à tous Donc je voudrais montrer que on peut arriver a faire une culture avec tré peu de moyen. En effet il y a deux ans un pote à moi ma passé des graines alor j ai commencé a en faire pousser en decembre un peu a l arrache dans ma chambre au bord de la fenetre pour voir à quoi sa ressemble. Apré deux trois semaines j ai du garder un seul(mais parents ne voulaient pas que je fasse pousser des plants mais j ai reussie a négocier pour en garder un). Donc pour cette culture j ai utilisé la terre de mon jardin un engrai croissance(ma mère avais que sa),un pot que j ai trouvé et beaucoup d amour. Ne prenant que tré peu le soleil ma plante a principalement poussé a la lumière du jour à la fenetre et je me servai aussi de la lumière de ma chambre pour garder 14h 15h de lumière en croissance et 11h 12h en flo. 5 mois aprés je me suis retrouvé avec sa (et ouai j ai eu beaucoup de moule je sais) Mes je pensse que tout le monde peut y arrivé et je remercie aussi beaucoup ce site qui ma pas mal aidé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CapDown 17 Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 fichtre! et en grammes, ca fait combien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Vador 0 Posté(e) juin 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2006 ben j en sais rien j ai du rouler a peu pré 80 pets. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alyu 0 Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 merci!!! ça me motive!!!! moi non plus je n'ai pas beaucoup de moyen! juste une lampe éco pour s'ajouter à la lumière du soleil!!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Vador 0 Posté(e) juin 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2006 Slt alyu Ben écoute j ai créé se topic pour justement motiver des gars qui on envie de cultiver et qu' on peut avoir des résultats sans lacher tro de rond. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ja!IVIp@T@gu3uI 0 Posté(e) juin 16, 2006 Partager Posté(e) juin 16, 2006 GG !(good game = bien jouer sa c'est cool pour les poches trouer (pauvre Moi aussi j'avais tente la fenêtre mais habitant a paris tout mes plants été morts Ravi de voir que toi ta réussit Mais tu habites dans le sud !! ? :-? (ui j'ai poster un truck sans importance, mais sa fait tj plaisir une petite réponse Bien bonne fumette a toi (Comme dab dsl pour les fautes, je faisais pas mes devoirs trop occuper a rouler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Vador 0 Posté(e) juin 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2006 Slt Ja!IVIp@T@gu3uI Ben merci pour ton poste!! Ben effictevement j habite dans le Sud et sa aide beaucoup Sinon cette année je me suis refait un plant de la meme varieter mais pas de chance je suis tombé sur un herma au bout d un moi de flo mais j ai kan meme eu une bonne petite recolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ja!IVIp@T@gu3uI 0 Posté(e) juin 24, 2006 Partager Posté(e) juin 24, 2006 et bien une belle recolte pas cher ^^ tchao les cocoS Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) juin 24, 2006 Partager Posté(e) juin 24, 2006 Une petite réponse à la Ja!IVIp@T@gu3uI . Nt (Nice try = bien essayer) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ja!IVIp@T@gu3uI 0 Posté(e) juin 25, 2006 Partager Posté(e) juin 25, 2006 :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 25, 2006 Partager Posté(e) juin 25, 2006 Salut Trop l'alu, je savait qu'on pouvait faire pousser comme tu l'a fait mais pas en plein hiver. T'a vraiment fait sa de décembre à avril ?? Chelou que sa n'est pas trop tigé. T'habite ou ? Tu connais la variété ?? Smoke test Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Vador 0 Posté(e) juillet 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2006 Slt Ben je l ai fait pousser de mi decembre a fin mai si mes souvenirs son bon. J habite dans le plein Sud de la france et la variéter j en c rien mais elle est tendance sativa. Au niveau du smoke test j ai trouver qu elle avait un bon gout. Quelque fois elle ma fait triper tout seul, je me marrer dans mon lit c été enorme.Mais c est pa la meilleur weed que j ai pu tester et elle sent tro acide genre le citront c est la premiere fois que je sent sa et sur les deux culture c est space. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés