Alexxx 6 Posté(e) juillet 26, 2006 Partager Posté(e) juillet 26, 2006 bonjour edit: Alexxx traitreu mdr non absolument pas mais je veux des PHOTOS !!!!! Bonne MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocky_Sifredo 0 Posté(e) juillet 31, 2006 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2006 Salut les cannaweediens! Bon la maj est un peu tardive par rapport a ce que j'avais prevu mais avec la chaleur et tout faut avouer que j'ai un peu d'mal... Bon nous sommes donc à J+49: les cheries fleurissent tranquillement toujours sous engrais Biobloom, et Rootjuice Les voila: Ca c'est un plant que j'ai du décapiter parce-que la tête a cramé lol alors ca a l'air de pas trop mal se passer: Au fait sheryo en effet, les plants mesurenet entre 90cm et 120cm Désolé pour la qualité des photos, et puis la sobrieté des commentaires mais je suis claké alors bonne cultures et salut a tous !! +++ Rocky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) août 1, 2006 Partager Posté(e) août 1, 2006 bonjour eh bien elles se sont fais attendre ces photos ! Sinon sa a l'air de bien se devellopper dommage que les branches secondaires ne soient pas plus grandes sa t'aurais donnes de beau petit buisson !! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) août 1, 2006 Partager Posté(e) août 1, 2006 Yo!! Sympa tes plants! Ils ont l'air assez grand! 1m20 a peut prés?? Je crois qu'a un moment donné un palissage collectif va s'imposer Que du bonheur pour les yeux !! Je repasserai a plus S H E R Y O Edit: oups pas capté que tu partais sur du one bud Bon one beudage alors :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocky_Sifredo 0 Posté(e) août 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2006 Salut Alexxx, salut Sheryo, salut a tous! Voila une petite maj a J+55 Les plantes ont continué a poussé grave ces derner tps m'obligeant a relever la lampe tjrs plus haut. J'ai donc essayé de les caser tant bien que mal (plus mal que bien d'ailleurs lol) et c'est aujourd'hui que je m'suis apperçu comme une fleur que j'aurais pu retirer la planche qui servait de socle aux plants depuis bien longemps lol...C'est donc ce que j'ai fait en prenant quelques petites photos au passage: la tof usual suspect style: On est donc en pleine flo les filles se portent malgré un petit souci. En effet, régulièrement depuis quelques semaines les feuilles du bas des plantes se mettaient a jaunir jusqu'a tomber toutes seule. J'ai donc laissé faire mais aujourd'hui les feuilles jaunissantes montent de plus en plus haut et je m'inquiète un chouilla...Quelqun aurait il une idée de la cause de ceci? Je précise que j'utilise de l'eau du robinet acidifiée avec du citron + 2ml/L de Biobloom et de Rootjuice a tout les arrosages... Merci a vous et bonne culture +++ Rocky'z Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) août 10, 2006 Partager Posté(e) août 10, 2006 bonjour rocky En effet, régulièrement depuis quelques semaines les feuilles du bas des plantes se mettaient a jaunir jusqu'a tomber toutes seule. J'ai donc laissé faire mais aujourd'hui les feuilles jaunissantes montent de plus en plus haut et je m'inquiète un chouilla...Quelqun aurait il une idée de la cause de ceci? eh bien cela est du a l'utilisation de l'engrais flo car il contient plus de P K que de N qui est l'element qui te donne un beau feuillage vert ! Donc aucun souci c'est normal ! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) août 10, 2006 Partager Posté(e) août 10, 2006 Salut, Que de bonne variété tu fais poussé la...je vais suivre ton jdc car la bob marley's best m intéresse!!!! Un pote en avais fait pousé et pour lui s était la meilleur bheu qu il avais jamais fumé!!!! Et sinon fas gaffe a un surengraissage vuq eut u di qu a chauqe arrosage tu met de l engrais!!!!!Normalement s est tou les 2 3 arrosages!!!! A+ et bonne culture!!! Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
condorfon 0 Posté(e) août 10, 2006 Partager Posté(e) août 10, 2006 yo rocky Ta plantation est superbe j'admire tes one bub meme si j'aurais fais quelques pallissage.Beau boulot avec une 250w Gaves nous de photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
canadje 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 salut je cultive egalement de la haze skunk va sur mon jdc et dis ce que t en pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés