Rocky sifredo's indoor cultivation - onebud - mh/hps 250 - skunk zzx haze + bob marley's best


Messages recommandés

Salut les cannaweediens!

 

Bon la maj est un peu tardive par rapport a ce que j'avais prevu mais avec la chaleur et tout faut avouer que j'ai un peu d'mal...

Bon nous sommes donc à J+49:

 

les cheries fleurissent tranquillement

toujours sous engrais Biobloom, et Rootjuice

 

Les voila:

 

d4dec.jpg

9f1474.jpg

5f5806.jpg

fd0d1a.jpg

735fc.jpg

bb43f8.jpg

 

Ca c'est un plant que j'ai du décapiter parce-que la tête a cramé lol alors ca a l'air de pas trop mal se passer:

8fd46e.jpg

 

Au fait sheryo en effet, les plants mesurenet entre 90cm et 120cm ;)

 

Désolé pour la qualité des photos, et puis la sobrieté des commentaires mais je suis claké alors bonne cultures et salut a tous :-(!!

 

+++

Rocky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

eh bien elles se sont fais attendre ces photos ;) !

Sinon sa a l'air de bien se devellopper dommage que les branches secondaires ne soient pas plus grandes sa t'aurais donnes de beau petit buisson !!

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!!

 

Sympa tes plants! Ils ont l'air assez grand! 1m20 a peut prés??

 

Je crois qu'a un moment donné un palissage collectif va s'imposer :-) Que du bonheur pour les yeux !!

 

Je repasserai a plus

 

S H E R Y O

 

Edit: oups pas capté que tu partais sur du one bud

Bon one beudage alors :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alexxx, salut Sheryo, salut a tous!

 

Voila une petite maj a J+55

 

Les plantes ont continué a poussé grave ces derner tps m'obligeant a relever la lampe tjrs plus haut. J'ai donc essayé de les caser tant bien que mal (plus mal que bien d'ailleurs lol) et c'est aujourd'hui que je m'suis apperçu comme une fleur que j'aurais pu retirer la planche qui servait de socle aux plants depuis bien longemps lol...C'est donc ce que j'ai fait en prenant quelques petites photos au passage:

 

la tof usual suspect style:

577a0.jpg

 

a0dfa0.jpg

 

017.jpg

 

 

6643be.jpg

 

 

4c286a.jpg

 

 

 

On est donc en pleine flo les filles se portent malgré un petit souci. En effet, régulièrement depuis quelques semaines les feuilles du bas des plantes se mettaient a jaunir jusqu'a tomber toutes seule. J'ai donc laissé faire mais aujourd'hui les feuilles jaunissantes montent de plus en plus haut et je m'inquiète un chouilla...Quelqun aurait il une idée de la cause de ceci? Je précise que j'utilise de l'eau du robinet acidifiée avec du citron + 2ml/L de Biobloom et de Rootjuice a tout les arrosages...

 

Merci a vous et bonne culture

+++

Rocky'z

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour rocky

 

En effet, régulièrement depuis quelques semaines les feuilles du bas des plantes se mettaient a jaunir jusqu'a tomber toutes seule. J'ai donc laissé faire mais aujourd'hui les feuilles jaunissantes montent de plus en plus haut et je m'inquiète un chouilla...Quelqun aurait il une idée de la cause de ceci?

 

eh bien cela est du a l'utilisation de l'engrais flo car il contient plus de P K que de N qui est l'element qui te donne un beau feuillage vert !

Donc aucun souci c'est normal !

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Que de bonne variété tu fais poussé la...je vais suivre ton jdc car la bob marley's best m intéresse!!!! Un pote en avais fait pousé et pour lui s était la meilleur bheu qu il avais jamais fumé!!!!

 

Et sinon fas gaffe a un surengraissage vuq eut u di qu a chauqe arrosage tu met de l engrais!!!!!Normalement s est tou les 2 3 arrosages!!!!

 

A+ et bonne culture!!!

 

Tri :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.