Rocky sifredo's indoor cultivation - onebud - mh/hps 250 - skunk zzx haze + bob marley's best


Messages recommandés

bonjour

 

je suis sur que les 3 "x" c'est parce-que ce pseudo était déja pris..)

 

Non ! je prefere comme sa !

 

Au fait tu la laisse combien de temps en flo toi?

 

Les haze*skunk je les laisse 10 semaines en flo !

 

Le seul prob c'est que je ne peux pas m'faire de placo croissance! La seule solution serait de les laisser avec les autres sous HPS 250w , puis de monter une cloison au dessus des pieds en flo (pendant que celles ci font dodo) pour couper la lumière et mettre les boutures dessus...à ton avis ça peut le faire?

 

Sa pourrait le faire mais sa va etre la galere pour toi ! Ta pas une mini place ou mettre 2 neons pour enraciner les boutures et attendre de la place dans l'autre placard ! Ou alors de les laisse a une fenetre !

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alexxx (qui prefère comme ça ^^, la prochaine fois je laisse mes talents de detective au vestiaire...)

 

Bon, 10 semaines en flo c'est bien ce que je pensais... Sinon j'ai bien une mini-place mais j'ai aussi un mini néon de 75w alors je doute que ça suffise, arrête moi si j'me trompe...Pour la fenêtre j'en ai qu'une et elle donne sur un vis-à-vis énormissime alors la aussi c'est rapé! En fait la solution que j'ai trouvé serait pas mal si elle n'était pas si honéreuse...

 

Ce que je faisais avec feu mes boutures (et oui elle sont mortes...! Maj ce soir) pourrait peut être marcher si je veille à ce qu'elles aient assez d'humidité. Je les mettais avec les autres plantes puis à l'heure du coucher (9h du mat') je les plaçais derrière ma fenetre (tapissée d'un film cache vue donc avec une lumière du jour un peu réduite) jusqu'au soir.

 

C'est tout ce que je peux faire donc je vais tenter!

 

Allez a+ Alexxx!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour rocky

 

la prochaine fois je laisse mes talents de detective au vestiaire..

 

MDR !!!!

 

Sinon j'ai bien une mini- place mais j'ai aussi un mini néon de 75w

 

c'est a dire (mini place) ? tu peux utilise des neons de 60cm 18w ! Tu en mets 3/4 cote a cote et sa va le faire a 5/10 cm de tes boutures (5e reglette+tube) apres suivant le spectre des neons tu peux change le tube pour avoir une lumiere dans les 4000 kelvin !

 

Je les mettais avec les autres plantes puis à l'heure du coucher (9h du mat ') je les plaçais derrière ma fenetre (tapissée d'un film cache vue donc avec une lumière du jour un peu réduite) jusqu 'au soir.

 

Ouai sa pourrait le faire aussi ! Mais galere pour toi etre la tout les matin a 9h pour les sortir !!!!!!! Le mieu serait un petit endroit avec des neons !

 

 

bonne continuation

 

PS:vite la maj je suit de mariage cet aprem :smile: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

Citation :

la prochaine fois je laisse mes talents de detective au vestiaire..

 

 

MDR !!!!

 

 

C'est ça, moque toi vilain!

:-x

 

Bon, sinon je vais opter pour la solution de la fenêtre même si c'est la plus chiante, c'est aussi la moins coûteuse...

 

PS:vite la maj je suit de mariage cet aprem !

 

Désolé mais les petites font dodo alors il va falloir patienter jusqu'à ce soir 8h...Sinon amuse toi bien à ton mariage (mes amitiés à ta future femme lol)...Non sérieux t'as d'la chance c'est super sympa un mariage réussi!

Alors @+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Maj à J+26,

 

Mes ptites femmes se portent bien et poussent régulièrement, elles commencent leur phase de stretch... Je les passe progressivement en flo, là elles sont en 14/10.

 

La photo de classoune retrospective:

 

Jour J:

4f8045.jpg

J+5:

d846f.jpg

J+13:

dd6488.jpg

J+18:

70d5c.jpg

J+22:

733aa9.jpg

J+26:

fb27c.jpg

 

Et par ordre d'apparition...:

 

BmB n°1:

0163.jpg

 

BMB n°2:

2a4cd.jpg

 

BMB n°3:

968a65.jpg

 

BMB n°4:

0e684d.jpg

 

HxS n°1:

ba3c6c.jpg

 

HxS n°2:

0a8e97.jpg

 

HxS n°3:

106667.jpg

 

HxS n°4:

dd9c47.jpg

 

HxS n°5:

06d73.jpg

 

 

Voila, j'ai trouvé que ça ressortait mieux vu comme ça (avec le mylar on comprend plus rien..!) et avec un point de comparaison qui parlera aussi bien aux fumeurs (de clope) qu'au non fumeurs (ou encore au fumeurs de tabac à rouler). Cependant ne vous faites pas d'idées...c'est malheuresement toujours le même billet de 20...! :smile:

 

Les boutures sont malencontreusement decedés par négligence de ma part...Snif! Mais je vais tout préparer pour recevoir les prochaines (petite serre d'appoint)!

 

Bon je vous avoue que j'suis claqué alors je vais me hisser jusqu'a mon lit tel l'éléphant de mer qui regagne sa banquise...

 

+++

R.S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

eh bien c'est cool cette petite retrosperctive !

Tes plants se portent bien pour 26 jours rien a dire !

 

Les boutures sont malencontreusement decedés par négligence de ma part...Snif! Mais je vais tout préparer pour recevoir les prochaines (petite serre d' appoint)!

 

A la c'est dommage pour tes boutures mais vu les photos y a moyen d'en refaire ! Et de mieux s'en occupe !

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alexxx,

 

Merci pour tes encouragements et content d'avoir bavardé avec toi, pour les boutures ça evrait le faire, il faut que j'my mette... Prochaine maj dans 4 ou 5 jours alors @ bientôt!

 

Rocky.

 

PS: les autres LAISSEZ VOS COMS même si juste pour dire bonjour, ça fait toujours plaisir de voir que son JDC est suivi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannaweed!

 

Me revoici après un petite abscence de 10 jours! J'espère que je ne vous pas trop manqué, mention spéciale pour Alexxx, mais ces derniers temps la chaleur, l'alcool et les filles m'ont fait quelque peu tourner la tête ^^...

 

 

 

Alors les news à J+37:

 

- déclaration des sexes: 4 mâles, 3 femelles et deux femelles présumées (très fortement ^^)

 

- élimination des mâles

 

- prélevement de boutures et mise en croissance

 

- passage à l'engrais Biobloom de Biobizz (1ml/L)

 

Les "teauphes":

 

Photo de classounette:

5e1133.jpg

c4d2cb.jpg

 

et puis BMB1:

67f62f.jpg

 

BMB2:

a59.jpg

 

HxS1:

13c83.jpg

 

HxS2:

e389f2.jpg

 

HxS3:

0a0b95.jpg

 

Aprés multes élaboration j'ai fini par imiter le système aeroponique vendu chez I....r G.....s pour garder une imidité à toute épreuve = Bassine + Brumisateur (dans un fond d'eau) + Film Alimentaire. De plus ce système vous dispense de remettre de l'eau ttes les X heures: l'eau ne s'echappe pas (ou peu):

bf893f.jpg

25f7a.jpg

 

Avec les mâles je me suis fait plaisir: les palissant à l'extrême, les vrillant ou les laissant se deshydrater ha! ha! ha! (rire démoniaque) là, j'ai voulu voir l'état des racines:

1ed79a.jpg

 

Voila les filles fleurissent assez lentement mais ça doit être normal et le stretch à l'air d'être terminé alors maintenant 2 mois de patience en perspective...

 

@+

 

Rocky Sifredo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

J'espère que je ne vous pas trop manqué, mention spéciale pour Alexxx

 

yes c'est cool !

 

mais ces derniers temps la chaleur, l'alcool et les filles m'ont fait quelque peu tourner la tête ^^...

 

bon ba si c'est la cause de ton absance tu ai pardonne !!!! ;)

 

4 mâles, 3 femelles et deux femelles présumées (très fortement ^^)

 

Ah desole pour tes males mais il te reste quand meme 5 femelles et quelle femelle !!!

 

Bon bah a part sa tout a l'air de bien se passe chez toi, les petites vont bien ...

Je te souhaite une bonne continuation, a bientot !

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alexxx, salut à toutes et tous!

 

bon ba si c'est la cause de ton absance tu ai pardonne !!!!

 

 

Tu me comprends alors? Cool, parce-que tu sais c'est pas facile de resister aux femmes et tout leurs vices, j'ai l'impression qu'on m'a utilisé ; des fois, je pleure...

 

 

Ah desole pour tes males mais il te reste quand meme 5 femelles et quelle femelle !!!Bon bah a part sa tout a l'air de bien se passe chez toi, les petites vont bien ...

Je te souhaite une bonne continuation, a bientot !

 

Pas de raison d'être desolé pour ces infâmes couillus qui m'ont fait l'affront d'exister raaahh! Qu'ils brûlent tous dans d'atroces souffrances, je les maudits, je les maudits!!

Mais bon mère nature m'a quand même accordé 5 belles femelles je ne suis pas le moins bien lotit...

 

à bientôt Alexxx.

 

 

Salut à toi, Tortue Géniale!

 

Déja bravo pour ton jdc, toujours aussi bien tenu !

 

Ca c'est le genre de remarque qui te qui te donne envie continuer ^^! Merci.

 

et comme tu dis cet automne risque d'être fort agréable, la fraicheur revenant, les fruits atteingnant leur maturité...Hummm j'en ai l'eau à la bouche! J'espère pouvoir vous offrir un smoke test dont on se souviendra...;)

 

Et au fait bien vu la bouturette aeroponique !

 

Franchement je me demande comment on peut depenser 500 balles pour un bac en plastique et une plaque en inox lol! En plus j'ai fait ça comme, ça mais ya moyen de faire bien mieux...

 

Repasse, +++ Rocky

 

 

 

PS AUX MODOS: C'est moi ou le site traverse quelques difficultés en ce moment? (images qui ne s'affichent pas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

uuup! demain maj

laissez vos coms les ptit gars !!!

+++

Rocky

ROCKY,c'est pas très réglo de upper comme ça pour nous dire que tu feras ta maj demain, je vois pas l'intérêt pour nous de lire ça...

Alors le prochain coup, tu attendras d'avoir fait ta maj pour avoir des coms, comme tout le monde ajouterai je...

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ROCKY,c'est pas très réglo de upper comme ça pour nous dire que tu feras ta maj demain, je vois pas l'intérêt pour nous de lire ça...

 

Je suis d'accord avec dm et en plus c'est pas la premiere fois ! Et tu n'as pas a t'inquietes des que tu auras fais ta MAJ tu les auras sans tarde les commentaires !

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DM,

 

ca va merci et toi ^^? Juste une chose si je n'avais pas précisé que je faisais une maj demain, ce serait un "up normal" ou pas? Pas "réglo" moi? Je ne l'avais fait qu'une seule et unique fois juska maintenant alors n'éxagerons rien...Est ce moi qui ai inventé le "up"? Non. Je m'en sert de tps en tps, comme tout le monde ajouterais-je... Enfin, merci de ton passage même si à coté de cette critique quelques encouragements auraient été les bienvenus...

 

Cordialement

Rocky

 

edit: Alexxx traitreu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.