ErecTor 0 Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 salut à tout le monde, je viens de recevoir mon kit néon + lampe HPS400w par la poste je v pouvoir attaquer mon placard! seul probleme je suis nul en électricité et évidement il n'y a aucun plan... quelqu'un pourrait il me guider sur le shéma ampoule/transfo et transfo/electricité? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soldier_Of_Jah_Army 1 Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 Salut, Il est vrai qu'à ce sujet cannaweed ne dit pas grand chose, il faudrait d'ailleurs créer un guide sur "branchement kit hps", avis au modos. Alors je t'explique, sur la photo, en haut c'est pour brancher le secteur et en bas pour la douille de l'ampoule. Pour brancher la douille, ta 2 prises LA et Lr, ya un schema au dessus, tu suit le schema (facile à comprendre, suit la direction des fils). Pour le secteur (fil bleu, marron et jaune) tu branche comme cela : N'oublie pas la prise terre qui est à relier avec la coque du ballast (la ou il y a la vis sur la photo par exemple) Et voila, dsl je n'est pas de ballast de ce type sous la main, je ne peut donc t'expliquer mieu, si tu as d'autre question, n'hésite pas. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMoZ 0 Posté(e) juin 13, 2006 Partager Posté(e) juin 13, 2006 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés