jo666 0 Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 bonjour je part 15 jour en voyage est je voulais savoir comment je pourrais faire pour les irriger. je pensait a prendre des bouteille et faire un trou de la taille d'une aiguille a coudre le débi serait il asser bon pour que sa tienne une semaine ou au pire si je les arrose qu'une fois est ce que la plante a mon retour sera trés amocher ?? au minimum de jdoi arroser combien de foi pour 15 jour sacahnt qu'avant de partir je les bleinde d'eau?? merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 hug un produit est a tester c est un gel d eau qui se place sur les pots et permet de donner un peu d eau a la plante a mesure que la gelatine fond a éssayer xa se trouve en jardinerie c est un produit pour quand les gens partent en vacance prix 4 euros l unité tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo666 0 Posté(e) juin 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2006 ok merci de ta réponse et si je l'arrose avant 7 jour apré et 7 jour apré(mon retour) quelqu'un pourrais me dire si mes plant survivrait ou si il serait en mauvaise état a mon retour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés