Messages recommandés

Salu, juste un ptit message pour dire que depuis un certain temps mes photos ne passent plus (Jpeg, moins de 200ko) alors cela vient il du site? J'ai le message "une erreur s'est produite pendant la copie du fichier" et tout au dessus "failed to open stream: no space left on device" Voila, @+

Invité Vyking

Hello,

je viens à l'instant d'essayer, en uploadant une image jpeg de 199.99 ko...

Ainsi, visiblement ça fonctionne... Donc re-essaye...

Cordialement

Vyking

j'avais essaye et re-essayé un trentaine de fois au moins et ça ne marchait pas et juste après ce post j'ai fait une ultime tentative désésperée et là pouf, ça marche! Mulder avait raison, la vérité est ailleurs... B)

++

Bonsoir, et voila je voulais actualiser mon jdc ce soir et le probleme est revenu...Poutant ma connexion fonctionne bien, no comprendo...Tanpis j'essaierai demain! Je re-vérifierai tout à l'heure (après manger ^^) alors a + tard

Rocky.

Euh moi à l'époque des 200Ko j'utilisait Photoshop (File/Save For Web).

Maintenant, depuis que c'est passé à 50Ko, j'utilise imageshackert (Download ici) qui permet d'uploader sur ImageShack (donc pas de limite à 50Ko mais à 1Mo) et de mettre le lien de l'image uploadée dans le presse papier... plus qu'un Ctrl+V (coller) à faire dans ton post et voilou...

@+.

salut

moi non plus j arrive pas a poster mes tofs et question redimensionnement des images,j suis pas non plus un boss

est ce que quelqu un aurait une technique facile pour ce probleme??

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.