Rocky_Sifredo 0 Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 Salu, juste un ptit message pour dire que depuis un certain temps mes photos ne passent plus (Jpeg, moins de 200ko) alors cela vient il du site? J'ai le message "une erreur s'est produite pendant la copie du fichier" et tout au dessus "failed to open stream: no space left on device" Voila, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 Hello, je viens à l'instant d'essayer, en uploadant une image jpeg de 199.99 ko... Ainsi, visiblement ça fonctionne... Donc re-essaye... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocky_Sifredo 0 Posté(e) juin 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2006 j'avais essaye et re-essayé un trentaine de fois au moins et ça ne marchait pas et juste après ce post j'ai fait une ultime tentative désésperée et là pouf, ça marche! Mulder avait raison, la vérité est ailleurs... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocky_Sifredo 0 Posté(e) juin 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2006 Bonsoir, et voila je voulais actualiser mon jdc ce soir et le probleme est revenu...Poutant ma connexion fonctionne bien, no comprendo...Tanpis j'essaierai demain! Je re-vérifierai tout à l'heure (après manger ^^) alors a + tard Rocky. Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) juin 16, 2006 Partager Posté(e) juin 16, 2006 Pour info, la taille max d'upload est passée à 50Ko... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocky_Sifredo 0 Posté(e) juin 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2006 Arf! merci pour l'info!! Mais je ne sais pas trop comment réduire le poid de la photo...C'est avec paint c'est ça? C'est cool si tu m'aide à faire ma maj ce soir ^^! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) juin 16, 2006 Partager Posté(e) juin 16, 2006 Euh moi à l'époque des 200Ko j'utilisait Photoshop (File/Save For Web). Maintenant, depuis que c'est passé à 50Ko, j'utilise imageshackert (Download ici) qui permet d'uploader sur ImageShack (donc pas de limite à 50Ko mais à 1Mo) et de mettre le lien de l'image uploadée dans le presse papier... plus qu'un Ctrl+V (coller) à faire dans ton post et voilou... @+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigeo 0 Posté(e) juin 18, 2006 Partager Posté(e) juin 18, 2006 salut moi non plus j arrive pas a poster mes tofs et question redimensionnement des images,j suis pas non plus un boss est ce que quelqu un aurait une technique facile pour ce probleme?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés