hooligan 0 Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 hello petites questions un peu connes mais bon ! Est-il vraiment nécessaire (en exté) d'utiliser des engrais ?? cela change-t-il beaucoup la récolte pour des plantes en pleine terre ? et pour les plantes en pots ? Peut-on utiiser des engrais que pour la flo et pas pour la croissance ? et une p'tite dernière (dsl ca fait bcp d'un coup mais bon !?!) : Pensez-vous que des plantes qui ont été plantée le 29 mai et qui mesurent aujourd'hui, en moyenne entre 3,5cm (pour la plus petite) et 7,5cm (pour les plus grande, j'en ai plus aux alentours des 7cm), ont des chances de devennirent "bien" en terme de taille et de flo (pour l'instant elle sont toutes en pots sans engrais) ? dsl de toutes ces question un peu idiotes mais je m'inquiète un peu car une plante que j'ai mis il y a environ 6 semaines (bon elle a eu quelques prob de croissance) mesure 17 cm alors que les pieds à mon père mesure 27 cm et ils ont trois semaines (c'est une autre variété) !!! ben voila dsl de vous submerger de questions mais bon je suis un petit novice donc voila... merci d'avance pour vos futurs réponse ! sinon ben bonne fumette et culture à vous tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
King-Stone 0 Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 salut Dison que j'ai plus ou moin poser la meme question dans mon topic personne na pu me repondre... Ca veut p'tetre dir qu'on es completement con, je sais pas... enfait toute fois j'aimerai bien savoir si une plante tien toute seul dehors... J'espere que quelqu'un va nous repondre, snif'... Bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcotte 14 Posté(e) juin 13, 2006 Partager Posté(e) juin 13, 2006 Vous pouvez avoir une très belle récolte snas engrais, c'est d'ailleur la meilleure technique je pense car cela n'altère pas le goût de la weed et qu'en outdoor avec 10 pieds tu as de quoi fumer toute l'année tes amis et toi. Donc pas besoin d'engrais. Par contre si le sol est très pauvre alors là il en faudra (enfin le mieux est, je pense, de préparer le sol en l'enrichissant et après de ne plus rien apporter hormis de l'eau). Lien à poster Partager sur d’autres sites
King-Stone 0 Posté(e) juin 13, 2006 Partager Posté(e) juin 13, 2006 Merci bcp pour ta reponce, encore une petite question pour la roue, ca serait mieu de preparer la terre du sol en y ajoutant du terreau ou alors de planter dans des pots ? vala c'est tout pour moi... je vais tenter le coup j'espere que le soleil sera avec moi... ++ Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juin 13, 2006 Partager Posté(e) juin 13, 2006 Moi cette année en out je fais une tentative avec engrais mais a ma précedente récolte j'en n'en avais pas utiliser la on va bien voir ce que ca va donner .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés