nas187 0 Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 salut alors voila jaimerais vous poser une kestion jai mis mes plantes en floraison depuis hier soir et ce matin je me leve je lai ai arroser avec ces engrais : (dose pour un litre) gamme bio bizz : bio grow 1 ml; bio blom 1mlet top max 1ml cette dose et pour la premiere semaine bref est ce que je peus les arroser avec de l'engrais deux fois par jour quand les pot sont sec ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaman30 0 Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 Tu arrose tes plantes deux fois par jours ? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas187 0 Posté(e) juin 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2006 ouer pk? mais est ce que sa pourrais provoquer un sur engraissage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boombeng 0 Posté(e) juin 13, 2006 Partager Posté(e) juin 13, 2006 bien sur que tu peux arroser 2 fois par jour, surtout vu la sécheresse du moment.....par contre à ta place j'arroserai à l'eau claire au ph ajusté l'après midi. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilll 0 Posté(e) juin 13, 2006 Partager Posté(e) juin 13, 2006 salut moi ce que je dirais, c'est qu'il faudrait couvrir les pots de paille ou de tonte de pelouse ou...Ca garde bien l'humidité au moins 1 ou 2 jours= économie d'engrais! Par contre ce que je ne savais pas, c'est qu'on pouvait mettre les 3 engrais en même temps dans le même arrosage(c'est ma première année de culture...). A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés