SuPeR_CiTrOn 0 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 les photos de cette page devrai etre remise car ca aise surtout pour ceux qui aimerai faire un tel system...merci de voir ce qu on peu faire! https://www.cannaweed.com/modules/nsections/dossier-125.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPeR_CiTrOn 0 Posté(e) novembre 1, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2003 cannaweed.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 Etant donner que les photos ne sont pas sur CW, je peux rien faire, essai de contacter l'auteur de ce dossier. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-zebulon- 0 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 bonsoir!vous voyez limage kil y a toujour en entran sur le site la ou il y a écri cannaweed avec les ptite téte partout!seré t'il pocible ke vou la restylé car c'est vrai c'est bo mais a force on fini par sen lacé.fodré la redesnigner!alor?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 ah Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 Anoneem a écrit : ah Freeposter va ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 absolutely Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 Hey ya du Funk en toi, wai ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 du Fonk man, du Fonk... le old-school, le vrais ! Ottis Redding, James Brown, wouane againe and ze niouze !!! trop soul fonk spirit, maaan ... Bon alors, tu lui dit quand à phix de refaire une entête ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 loool J'ai autre chose de prioritaire à faire / modifier sur le site que le logo : dernier de mes soucis lol ! Anoneem, reviens à notre époque, oubli les paillettes et le pentalon patte def. :-o C'était simplement pour faire référence à une réplique d'ALI G. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 C'est ce que j'avais cru capter... mais le hic, c'est que la phrase n'est pas complète... j'ai fait un morceau avec ce sample. C'est quand il est convoqué par le sénateur pour se présenter, il lui dit: " Salut, je suis Ali G c'est moi le plus grand des MC Pour moi les biatch se touchent le punaniii Ni Ali A, ni Ali B, ni Ali C, ni Ali D, ni Ali E Ni Ali ...F, mais Ali ... " "G !!" lui répond le sénateur et Ali, lui répond "Wé mec, pour un blaireau y'a du funk en toi " Tiens à ce sujet, tu connais Big Menace ?? C'est un bon Ali G en français Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 up, pour shépak... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 Anoneem a écrit : C'est ce que j'avais cru capter... mais le hic, c'est que la phrase n'est pas complète... j'ai fait un morceau avec ce sample. C'est quand il est convoqué par le sénateur pour se présenter, il lui dit: " Salut, je suis Ali G c'est moi le plus grand des MC Pour moi les biatch se touchent le punaniii Ni Ali A, ni Ali B, ni Ali C, ni Ali D, ni Ali E Ni Ali ...F, mais Ali ... " "G !!" lui répond le sénateur et Ali, lui répond "Wé mec, pour un blaireau y'a du funk en toi " Tiens à ce sujet, tu connais Big Menace ?? C'est un bon Ali G en français Délireeeeeee Anoneem il connais les répliquse par coeur, faut dire que c'est un grand film :-o :-D Jvais télécharger les zic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2003 Partager Posté(e) décembre 1, 2003 booyakasha !!! URL fond d'écran ALI G Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 Secteur West Cai dla balle ! BigMenace :-o , c'est une grosse mokerie quand même, c'est marant, à écouter une fois quoi... Délire d'étudiant ? Enleve moi ce chapeau grotesque ! oui Mâdââââââââmmmmmm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 - vous savez ce qu'il nous faudrait faire pour rendre ce monde meilleurs ? 2 mots : IMPOSE ton STYLE !! - mais ça fait 3 mots !!! -Kesskeuta toi teubé, "ton" c'est pas un vrais mot, c'est une liaison pour attacher les 2 autres Massive respect !!! Big Menace, il casse ta terasse !!! ça tu ne l'as pas z'oubliééééé Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 Trop méga pérave ton lien ! - Si tu continu on va t'entaillé les poils du sbou ! - J'en é même pô ! - Moi j'en é des miyyyonnnnnns ! Keep It Real ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 - Elu pour staynes avec 54% des voies : Alyster Graham !!! - Whâ c'est quoi ce nom de chiotte !!! - Mais c'est toi Aliii !! Tu as gagné !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 Bourdel tu les trouve ou tte ces images?, ca fait 10ans que j'ai la même en avatar sur MSN ! COUD'BOUL FM ! Sur ce, bonne nuité ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2003 Partager Posté(e) décembre 2, 2003 "- Tiens, je croyais que tu parlais pas toi... - mais c'est parceque je complexe sur ma voix depuis que je suis tout petit... - Rhoo la voix de pucelle !!!" Un amuse gueule ?? - Voici l'ambassadeur de Mongolie. - Manumanimo, manumanimi - ouais ouais, c'est ça! et si t'es sage, on t'amènera du coloriage... Putain c'est bien qu'on représente les gols, il ont le droit aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés