minihelp 0 Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 Bonjours a tous j'ai besoin d'aide s.v.p sa me serait d'une grande utilité: Me voila avec une Royale peane depuis une bonne semaine un copain me la passé depuis le trensfère de pot correct avec soin je fait pousser ma plante avec attention le dossage d'eau et d'engrais son correct je vérifie quan même chaque deux jours que à plus de 5 cm l'eau est présente avent d'arroser a nouveau l'engrais j'en mais chaque 5 jours. Je suis aller sur différent site oÙ l'ont ma conseillié de mettre des cailloux car elle devrait manquer de nutriments. J'ai besoin d'une réponse correct de votre part s.v.p a tous car je tien a ma plante. Meilleurs salutation à vous Merci de m'aidez: Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 Salut, Tu nous pollues toi avec ta question a 2 balles... Qu'est ce qu'on t'a dit quand on a fermé ton topic tout a l'heure?? Alors c'est bien, il n'y a plus de fautes d'orthographe^^, mais ce qui nous dérange le plus, c'est que tu t'inscris auourd'hui, tu ne lis pas la charte(sinon tu saurais qu'il ne faut pas mettre a l'aide dans le titre), tu ne cherches pas a trouver par toi même mais au lieu de ça tu veux qu'on t'assiste... On ferme un topic, tu en refais 2... Sacrée arrivée sur notre forum...continue comme ça et tu vas pas passer la journée. topic clos 1 avertissement pour flood ,non recherche d'infos et non respect de la charte. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 Salut Je suis aller sur différent site oÙ l'ont ma conseilliéde mettre des cailloux car elle devrait manquer de nutriments. : A mon avis tu devrait arretter d écouter n importe qui , tes cailloux n appotteront pas de nutriments suplémentaires , les cailoux c est plutot pour aérer le sol . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés