Aidez moi vite


Messages recommandés

jai besoin d'aide jai une ROyal peane de 19 cm qu'un copain ma donné sa fai 1 semaine depui le derasinement en douceur replanté dans un pot de meme dimension ke jarosse corectement le taux d'eau est verifié chaque deux joure lengrai jen mais rarement mais ma plante depui que je lai ne tien plus debout les tigue ausi le pied les bout des feuille devienne replier de couleur brune mais elle n'est pas mort presque jaimerai votre aide c'est une culture extérieur en pot 30cm de profondeur sur 10 de largeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjoure escusez moi jettai très presser denvoié se mesage jai vraiment besoin daide svp une solution me remetrera en etat normale pasque pour cette plante jy mai toute mon amoure sans resultat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est pas la hotline des plants qui crèvent ici !

 

Alors je te conseille de commencer par lire les règles du forum, de prendre des cours d'orthographe, et de parcourir les différentes faqs et guides du site et tu pourras peut être même répondre à ta question tout seul,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1/titre en desaccord avec les regles

2/zero recherche

3/langage sms

etc...

 

Bref, quelqu'un qui est trop pressé pour lire les regles ? Désolé, on est trop pressé pour te répondre...

 

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.