voyezzz 0 Posté(e) juin 11, 2006 Partager Posté(e) juin 11, 2006 Salut J'utilise firefox et Je sais pas si je suis le seul mais dans les forum, il met impossible de mettre les message dans l'ordre du plus ancien au plus recent, alors qu'avec internet explorer sa marche, bizzard bizzard, c'est mon firefox qui a un problème ou c'est pareil chez vous???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildStyle 0 Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 salut, chez moi ca marche impecc. c'est dans les options de ton compte que tu regles l'ordre d'affichage des messages. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyezzz 0 Posté(e) juin 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2006 Bonjour et Merci de ton aide wildstyle, effectivement en allant changer l'option dans mon compte sa a marché, merci Le changement d'ordre directement dans le forum avec firefox ne marche toujours pas mais sa na plus d'importance maintenant... En tout cas merci (C'etait assez desagréable a lire a l'envers... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) juin 23, 2006 Partager Posté(e) juin 23, 2006 (C'etait assez desagréable a lire a l'envers... Et pourtant il y a des adeptes de l'affichage décroissante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) juin 23, 2006 Partager Posté(e) juin 23, 2006 Et pourtant il y a des adeptes de l'affichage décroissante... il faudrait faire un sondage moi qui suis sur beaucoup de forum en tout genre je n'aime pas du tout l'ordre decroissant. bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
macogna 0 Posté(e) juillet 1, 2006 Partager Posté(e) juillet 1, 2006 pareil pour moi! c est trop kiant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juillet 1, 2006 Partager Posté(e) juillet 1, 2006 Bonjour, je pense que les personnes étant fort actives sur le forum préfèrent l'affichage décroissant... Du moment que l'on est souvent présent c'est bien plus pratique, et honnêtement je ne peux plus m'en passer. Or, sur d'autres forums, j'utilise l'affichage classique Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés