camlar 0 Posté(e) juin 11, 2006 Partager Posté(e) juin 11, 2006 bonjour a tous jsuis suis nouveau est je trouve se site super ! tous d'abord je vouler vous montré 1 plan plus grand plan jai planter en debut mai est ma photo date de 15 jour pouver vous me dire si elle sont normal ? le 1er plant ps: jai 8 plant mes demain je fait les new photo est vous me dite sa demain ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkspliff 0 Posté(e) juin 11, 2006 Partager Posté(e) juin 11, 2006 Salut, bah elle a l'air en forme ^^ sa serait mieux que tu nous dise un peu ce que ta comme matos. Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkspliff 0 Posté(e) juin 11, 2006 Partager Posté(e) juin 11, 2006 p.s: y a l'air d'avoir vraiment très peu de terre, je te conseille de rempoter rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
camlar 0 Posté(e) juin 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2006 bonjour merci de mavoir repondue donc j'utilise de l'engrais liquide compositon : solution d'engrais NPK 7.3.7 avec oligo elements 7% AZOTE 2.9% D'AZOTE NITRIQUE 1.8% DAZOTE AMMONIACAL 2.3% AZOTE UREIQUE 3% ANHYDRIQUE PHOSPHORIQUE 7% d'OXYDE DE POTASIUM mais je ne c'est pas de foi fo en metre jen met de tem en tem voici les photos comme promis : 1er plant 2em plant dite moi se que vous en penser merci a++ tlm Lien à poster Partager sur d’autres sites
camlar 0 Posté(e) juin 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2006 jvouler vous demander aussi si le plan 1 ces feuilles de sente pas la beu est le 2 sen la beu quelqun pe mexpliquer ceci merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
camlar 0 Posté(e) juin 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2006 pouver vous me repondre svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkspliff 0 Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 Salut, je pourrais pas te répondre mais je peux te dire que le language sms est interdit sur le site. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
camlar 0 Posté(e) juin 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2006 ouai sympas on se sen aidée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkspliff 0 Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 De toute manière quelle sente la weed ou pas au début, sa veut abosulement rien dire. Sa peut très bien etre un mal méme si elle sent a mort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) juin 13, 2006 Partager Posté(e) juin 13, 2006 L'odeur sa veut rien dire surtout qu'a début sa sent pas la weed mais plutot la verdure fraiche Elles sont normales Lien à poster Partager sur d’autres sites
camlar 0 Posté(e) juin 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2006 slt merci de vos reponse aurevoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
cnnasweet 0 Posté(e) juin 14, 2006 Partager Posté(e) juin 14, 2006 Bonjour Alor tout dabord pour l'angrai: il faut en metre tout les 2 arosage en respectant les dose inscrites sur ta bouteille d'angrais.(Et meme, met un peut mois d'angrais que ce qu'il y a marqué) J'ai remarqué deja que c'etait deux variétés diférentes et donc c'est normale qu'elles ne sentent pas de la meme façon, de plus jai remarqué que ton plan 1 avais des petites taches sur les feuilles, donc peut etre encore une raison pour laquelle elle ne sent pas beaucoup .Et ne te fie pas toujour a l'odeur des feuilles, car tu pourais être plus impressionné par ton plan 1 qui sent presque rien, que par ton plan 2 qui sent la beu.J'en ai fait l'experience avec un de mes plant qui sentai vraiment rien mais ou la floraison ma fait tout de suite changé d'avis. Et enfin, il faut absolument que tu les mettent dans des pots plus grands,car il faut que les racinnes puissent se déveloper convenablement, alor rempote, sinon tu recoltera que dale. Coordialement cnnasweet Lien à poster Partager sur d’autres sites
camlar 0 Posté(e) juin 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2006 slt man merci de tes conseil sa me sera utille a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
camlar 0 Posté(e) juin 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2006 ho faite faut arroser tous les combiens de fois parceque je les arosse tous les 2 jour a peu prés merci de me repondre a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkspliff 0 Posté(e) juin 14, 2006 Partager Posté(e) juin 14, 2006 Oi, il faut arroser tous les deux jours, avec engrais une fois sur deux. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés