Mes plant son elle normal ?

Messages recommandés

bonjour a tous jsuis suis nouveau est je trouve se site super !

tous d'abord je vouler vous montré 1 plan plus grand plan jai planter en debut mai est ma photo date de 15 jour pouver vous me dire si elle sont normal ?

le 1er plant

4b0569.jpg

ps: jai 8 plant mes demain je fait les new photo est vous me dite sa demain ++

bonjour merci de mavoir repondue donc j'utilise de l'engrais liquide compositon : solution d'engrais NPK 7.3.7 avec oligo elements 7% AZOTE

2.9% D'AZOTE NITRIQUE

1.8% DAZOTE AMMONIACAL

2.3% AZOTE UREIQUE

3% ANHYDRIQUE PHOSPHORIQUE

7% d'OXYDE DE POTASIUM

mais je ne c'est pas de foi fo en metre jen met de tem en tem

voici les photos comme promis :

1er plant

3c88f5.jpg

2em plant

0f71fc.jpg

dite moi se que vous en penser merci a++ tlm

Bonjour

Alor tout dabord pour l'angrai: il faut en metre tout les 2 arosage en respectant les dose inscrites sur ta bouteille d'angrais.(Et meme, met un peut mois d'angrais que ce qu'il y a marqué)

J'ai remarqué deja que c'etait deux variétés diférentes et donc c'est normale qu'elles ne sentent pas de la meme façon, de plus jai remarqué que ton plan 1 avais des petites taches sur les feuilles, donc peut etre encore une raison pour laquelle elle ne sent pas beaucoup .Et ne te fie pas toujour a l'odeur des feuilles, car tu pourais être plus impressionné par ton plan 1 qui sent presque rien, que par ton plan 2 qui sent la beu.J'en ai fait l'experience avec un de mes plant qui sentai vraiment rien mais ou la floraison ma fait tout de suite changé d'avis.

Et enfin, il faut absolument que tu les mettent dans des pots plus grands,car il faut que les racinnes puissent se déveloper convenablement, alor rempote, sinon tu recoltera que dale.

Coordialement cnnasweet

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.