houidman 0 Posté(e) juin 11, 2006 Partager Posté(e) juin 11, 2006 slt a tous, ma question est: comment faire pour pbtenir un beau pied mere?? j'ai 2 joli pied, ki sont parti de bouture,donc je suis sur de leur sexualitè, en plus sachant kelle sont deja en flo (12/12) ,1 plant de californienne et 1 de master bud..... d'apres vous lequel garder pour en faire un pied mere??? et comment fait on un pied mere, a part de pas le couper au tronc qd on recolte, ce ki va de soi ...!!!??????? je vous remercie bien, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs 0 Posté(e) juin 11, 2006 Partager Posté(e) juin 11, 2006 salut a toi ta juste a pas la faire fleurir et la garder sur le 18/24 c pas + dur que sa pour tes 2 sorte je ne lai connais pas car moi je cultive de l'orange bud.je dirait que sait au gout ( a toi de déterminer) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
houidman 0 Posté(e) juin 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2006 ok merci pour l'info. ce ki veux donc dire ke je dois la tailler très regulierement, mais aussi ca va me donner un buisson :-? et sachant ke j'ai juste une 400 ki sert a la flo en ce moment et ke je comptai acheter une 150 hps pour fair du onebuds ds le coin ki sert a rien de mon placos, ou vais je mettre ce plant mere :-? :-x sinon tant pis je continuerai a acheter mes boutures.........il fau ke je reflechisse a tt ca merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 Salut Pour obtenir un plant mère qui ne prends pas beaucoup de place regarde le guide du banzai cannabique sur le site . Sinon pour ton espace pas utilisé ,fais en plutot un espace croissance ,tu achètes quelques néons ca te reviendra moins chère qu une hps ou mh ,ca chauffe moins et c est largement suffisant pour éclairer correctement 2,3 "banzai" et faire enraciner des boutures . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 Bonjour, houidman, je te rappelle que le langage sms et toutes autres abréviation sont proscrits de CannaWeed, et qu'il est également demandé de rechercher l'information avant de poster ! Consulte la charte du site, topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés