Comment obtenir un pied mere????

Messages recommandés

slt a tous,

ma question est: comment faire pour pbtenir un beau pied mere??

j'ai 2 joli pied, ki sont parti de bouture,donc je suis sur de leur sexualitè, en plus sachant kelle sont deja en flo (12/12) ,1 plant de californienne et 1 de master bud.....

d'apres vous lequel garder pour en faire un pied mere???

et comment fait on un pied mere, a part de pas le couper au tronc qd on recolte, ce ki va de soi ...!!!???????

je vous remercie bien, A+

:smile:

salut a toi

ta juste a pas la faire fleurir et la garder sur le 18/24

c pas + dur que sa

pour tes 2 sorte je ne lai connais pas car moi je cultive de l'orange bud.je dirait que sait au gout ( a toi de déterminer)

a+

ok merci pour l'info.

ce ki veux donc dire ke je dois la tailler très regulierement, mais aussi ca va me donner un buisson :-?

et sachant ke j'ai juste une 400 ki sert a la flo en ce moment et ke je comptai acheter une 150 hps pour fair du onebuds ds le coin ki sert a rien de mon placos, ou vais je mettre ce plant mere :-? :-x

sinon tant pis je continuerai a acheter mes boutures.........il fau ke je reflechisse a tt ca

merci encore :(

Salut

Pour obtenir un plant mère qui ne prends pas beaucoup de place regarde le guide du banzai cannabique sur le site .

Sinon pour ton espace pas utilisé ,fais en plutot un espace croissance ,tu achètes quelques néons ca te reviendra moins chère qu une hps ou mh ,ca chauffe moins et c est largement suffisant pour éclairer correctement 2,3 "banzai" et faire enraciner des boutures .

Invité Vyking

Bonjour,

houidman, je te rappelle que le langage sms et toutes autres abréviation sont proscrits de CannaWeed, et qu'il est également demandé de rechercher l'information avant de poster !

Consulte la charte du site, topic clos !

Cordialement

Vyking

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.