TDO21 0 Posté(e) juin 11, 2006 Partager Posté(e) juin 11, 2006 J'ai une question bien banale, J'aimerais savoir si mettre des feuilles d'alluminium sur les murs de sa salle de culture est bien ou non ? J'ai vu que plusieurs le font mais certains affirment que ca ne change rien à part chauffer les murs. Ma peinture d'origine est blanche. Ma salle de culture est très petite. (environ 5 * 5 * 5 pieds) je suis nouveau sur ce forum et j'en profite pour vous saluer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot 0 Posté(e) juin 11, 2006 Partager Posté(e) juin 11, 2006 Hello sois le bienvenu! As tu recherché une réponse à ta question sur le forum? Des personnes expliquent les différentes capacitées de réflection de la lumière selon que se soit de l'aluminium, un mur blanc ou du mylar... Salutations Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDO21 0 Posté(e) juin 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2006 désolé mon ignorance mais existe-il une engin de recherche sur ce forum ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés