RhumArmagnacTequilaPastis 0 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 salut voila le truc j'ai 16 je vi encore ché papa maman je sui un petit cultivateur un pote ma filé d graines environ 100 j'en ai planté 1 el mesure environ 30 cm depui une semaine g 2 spot de 60watts et une lampe de 30watts ki éclaire la plante 20h par jour j'utilise de l'engrai 12 6 6 et j'attend toujours ke la terre soit sdèche avant d'arroser ma plante ne fai que troi pale par feuille pke el n'a pas été assez éclairée au paravan j'ai fait une petit intallation sympathique et la température au abords du plan est de 25 degré tt le temps tout autour de la plante c de l'alu et je c jsute ke c une sativas j'attend les conseils éclairés de cultivateur confirmés je ne veu ke des conseils utiles dan mon cas pas besounde me dire achète d lampes a sodium merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 ta plante est malade ? pas bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
somon 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 j'en ai planté 1 el mesure environ 30 cm depui une semaine g 2 spot de 60watts et une lampe de 30watts ki éclaire la plante 20h par jour premier probleme c ke ta plante a vremen vremen trop trop tigé parceque 30cm en 1semaine sous spots c normal kel soi ossi grde, ell cherche la lumiere bien ke tu dise ne me: "dite pas dacheté des hps" ben achete o moin des ecos ou des neons ca coute pa chere et ca sera bcp mieu ke tes spot ki font tigé ta plante et ki vont cramer tes feuilles voila c a peu pres tou ce ke on peu dir car tu signal aucun probleme particulier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés