veust 0 Posté(e) juin 11, 2006 Partager Posté(e) juin 11, 2006 Bonjour à tous, je prépare ma seconde culture et je médite sur l'aménagement du placo de floraison, qui serait donc de taille 46*52*120. J'y disposerai 9 one bud dans des pots de 15x15, et j'hésite beaucoup sur l'éclairage: le placo se situe dans une pièce où il y fais au maximum 22°C, avec 2 intras et 1 extra. Quels sont vos avis ? mg 200W ? hps 150w avec cool tube ? la première culture s'est faite avec une mg125w placée à 10 cm des cimes, 28 °c au maximum dans ces conditions. Au passage, que pensez vous de cet article vendu sur g*****l hydro****c à 69,90¤: Kit 250 Watts HPS: -Réflecteur brillant multi-facettes 50x50 cm + 3 m de câble -Ampoules SYLVANIA SHP-TS (32000-lumens) -Ballast ETI compact DUO équipé d' une protection thermique + câble alimentation Sur la photo on peut voir un tube en verre vert à coté de la hps, est-ce un cool tube fournit avec ? Merci d'avance pour vos avis car j'hésite à fond et j'aimerai me décider :kana_smyle: Bonne fin de dimanche à tous ! veust Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés