Glorfindel 0 Posté(e) juin 11, 2006 Partager Posté(e) juin 11, 2006 Bonjours a tous !! Voila j'ai trouvé se truk cher moi : https://www.aurismagnetic.com/produit.php?CHAP_ID=bien&PROD_ID=199&start=0 Je voulais savoir si sa pouvais servir d'humidificateur dans un pacard? et puis apparamen sa fait baisser la temperateur, sa peu être utiles !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) juin 11, 2006 Partager Posté(e) juin 11, 2006 "Son transducteur à ultrasons produit naturellement de la vapeur froide" tu as la réponse dans la présentation du produit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glorfindel 0 Posté(e) juin 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2006 Oué mais justement sa risk pas de tro humidifier et les ultrason c'est pas mauvais pour les plantes?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) juin 11, 2006 Partager Posté(e) juin 11, 2006 tu montes ton truc sur un programmateur journalier et tu le fais tourner genre tous les quarts d'heure (15min on/15min off, enfin a toi de voir avec ton appareil), et les ultra sons ne sont pas nocifs pour les plantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glorfindel 0 Posté(e) juin 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2006 ok merci bien pour ton aide !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés