Gnole 0 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 Je voulais juste savoir le prix approximatif de ces trois lampesà sodium , sachant que je veux faire pousser seulement un plant, laquel serait la mieux adaptée ?? Merci de vos réponses, et Défoncer vs tous le crâne !!!!!!!!!!!! 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 Pour les deux premières je sais pas elles ne sont pas si communes, mais pour une 250 tu peux en avoir à environ 100¤ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 et pour 60¤ tu peus avoir une MH 250 d'occase, ce qui est le top pour la croissance, et ca te donne encore le temps de mettre des ronds de coté pour acheter une HPS pour la flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnole 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Une hps 250 c pas suffisant pr la flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnole 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 c koi la diff entre MH et HPS ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArsennLupin 4 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Une HPS 250 est suffisant pour la flo, mais la différence entre une MH et une HPS est que la MH est utilisée pour la croissance, et la HPS pour la flo. Donc si t'achètes une lampe, il faut mieux prendre une lampe duo, dont le ballast accèpte et les HPS et les MH Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 gnole achetes juste une hps 250 je te conseil (si tu es comme moi que tu n'as pas bcp d'argent) chez cityplantes le premier prix est à 90euros! ça peut l'fer! voici le link Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) novembre 2, 2003 Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Evite les noms de growshop... Règles du forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnole 0 Posté(e) novembre 2, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2003 Ok merci les gars je vais investir ds une hps 250 car ses juste pr un ou deux plants dejà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés