tetsuoshima 0 Posté(e) juin 11, 2006 Partager Posté(e) juin 11, 2006 Salut a tous! Voila j'me suis réveillé ce matin et j'me suis di que j'étais bête de ne pa avoir pensé plus tot a faire un placard clandestin dans ma chambre,dans les deux tiroir du bas d'une de mes armoire. Diagnostic: Dimension des 2 tiroirs: Longeur: 54 cm Largeur: 47 cm Hauteur: 31 cm Température ambiante de la piéce: de 20 a 25° Il faut savoir que je n'ai aucune expérience en intérieur,que je souhaiterai éviter de mettre un thermostat ainsi q'un intracteur et un extracteur d'air.Pour les 2 chambres de cultures je c'est pas encore comment procéder,peut être un espace croissance et un flo ou bien un espace croissance et flo(en en changean que le spectre de la lumiére lors de la floraison) puis un espace pied mère (bonzaii).Aprés pour l'éclairage j'pensé a plusieurs néons (daylight ou coolwhite?) puis "warm" pour la flo,j'voudrais une croissance assé rapide,j'ai les moyens d'acheter pas mal de néon. Aidez moi svp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) juin 11, 2006 Partager Posté(e) juin 11, 2006 Salut tetsuoshima, A mon avis 31cm de haut c'est trop petit... Si tu comptes 15 cm de pots en bas et 5-10 cm de néons en haut, et bien il te reste plus que 5 à 10 cm pour tes pieds... Trouve plus grand !! Tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuoshima 0 Posté(e) juin 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2006 Je ne peut faire qu'avec ces dimensions. Ne puis je pas mettre des pots de 7 a 10 cm? Le "sgrog" ne serai pas préférable? Il faut savoir aussi que peut mettre moins de pieds que prévue et palisser les pieds a l'horizontale aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites